CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:16:27

Oh Tigrou...nyahahahahaha...gaah. :bave: Bom.
<tombe K.O> :d) *S´approche de Grendy* Oh, le pauvre ! :hap:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:53:28
  • S´approche de Grendy* Oh, le pauvre ! :hap: :d) *Termine sa pomme commencait il y a quelque suite de mots :o)) * Interressant tout ca... Sinon la famille va bien? :question:
[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
26 novembre 2006 à 23:56:09
  • Termine sa pomme commencait il y a quelque suite de mots :o)) * Interressant tout ca... Sinon la famille va bien? :question: :d) Non ! :snif2: Poussinette n´est pas lààà ! :snif2:

[Et non, ce n´est pas Titounette qui a déjà un très beau surnom ! :-) :) ]

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:00:50

Non ! :snif2: Poussinette n´est pas lààà ! :snif2:

[Et non, ce n´est pas Titounette qui a déjà un très beau surnom ! :-) :) ] :d) Alors qui est-ce ?

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 novembre 2006 à 00:08:23

Alors qui est-ce ? :d) Mais alors toi ! :-) Tu tu sais déjà presque tout et tu oses poser cette question ? XD :-p :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 novembre 2006 à 00:09:11

[Et je te rapelle que les messages écrits entre crochets ne font pas partie de la Suite de Mots ! :ok: :-) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
27 novembre 2006 à 07:37:54

Mais alors toi ! :-) Tu tu sais déjà presque tout et tu oses poser cette question ? XD :-p :-) :d) Poussinette est une charmante personne qui adore qu´on s´occupe d´elle :-) Je me trompe Rroyd? :-)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:38:06

Poussinette est une charmante personne qui adore qu´on s´occupe d´elle :-) Je me trompe Rroyd? :-) :d) mon chat :question: Mais elle est morte d´une tumeur >.<

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 novembre 2006 à 17:10:32

mon chat :question: Mais elle est morte d´une tumeur >.< :d) On se demande bien comment il a attrapé cette tumeur ! :-) :-p

[Virus :d) :snif2:
Tu as tout à fait raison...
Elle ne peut venir pour longtemps, et pile au moment où j´avais des choses vraiment importantes à lui dire... T_T

Et pas de gaffe, cette fois, hein ! :-))) ]

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:37:29

On se demande bien comment il a attrapé cette tumeur ! :-) :-p :d) A trop fréquenter Lionne, je comprends comment elle l´a chopée ! :-) :o))

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:44:26

A trop fréquanter Lionne, je comprends comment elle l´a choppée ! :-) :o)) :d) tigrou, tu porte un pseudo tout mimi mais en réalité tu es sadique et méchant tu n´as pas honte de torturer l´esprit de Lionne avec la mort (toutes mes condoléances) de son chat >.< !! !

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:51:22

tigrou, tu porte un pseudo tout mimi mais en réalité tu es sadique et méchant tu n´as pas honte de torturer l´esprit de Lionne avec la mort (toutes mes condoléances) de son chat >.< !! ! :d) Je suis d´accord :oui: je ne te permets pas de t´occuper d´elle ainsi, c´est ma propriété! :fou:

[ Vois tu Rroyd, sans rien connaître de l´histoire, je pense qu´il y a deux raisons possibles à cela... j´espère que c´est la moins pire qui en est la cause... ]

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:57:41

Je suis d´accord :oui: je ne te permets pas de t´occuper d´elle ainsi, c´est ma propriété! :fou: :d) :ouch2: tu es son fiancé virus :question:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:31:53

:ouch2: tu es son fiancé virus :question: :d) Exactement ! :oui:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 novembre 2006 à 19:38:09

Exactement ! :oui: :d) Et oui... Virus est le fiancé secret de La_Lionne_Rouge... Mais moi, j´ai les liens de sang avec cette Lionne ! :-) C´est tout simplement ma mère. :)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:40:14

Et oui... Virus est le fiancé secret de La_Lionne_Rouge... Mais moi, j´ai les liens de sang avec cette Lionne ! :-) C´est tout simplement ma mère. :) :d) Tu as bien de la chance ! :-) Virus comme beau-papa, ce doit être génial :p) Et Lionne comme maman encore mieux ! :p) :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 novembre 2006 à 19:40:48

[Mais moi je sais tout ! :-p
Et d´ailleurs, j´en suis en partie responsable...
Mais bon, tout va bien pour elle, hein, ne t´en fais pas ! :-) ]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 novembre 2006 à 19:42:54

Tu as bien de la chance ! :-) Virus comme beau-papa, ce doit être génial :p) Et Lionne comme maman encore mieux ! :p) :-) :d) Lionne comme mère, c´est vraiment digne d´une immense fierté ! :-) Virus comme beau-père, euh... Moins ! :-)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:48:27

Lionne comme mère, c´est vraiment digne d´une immense fierté ! :-) Virus comme beau-père, euh... Moins ! :-) :d) Roh ! T_T Le méchant ! :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 novembre 2006 à 19:51:04

Roh ! T_T Le méchant ! :o)) :d) *Entends sa Mamounette accourir.* Oh oh oh ! :-) Je n´ai rien dit, cette fois ! :fier: :-)