Tant que j´y suis, file moi la liste... T.T *Lui file la liste.* Notons à la dernière ligne, le : "Je suis au regret de t´informer que sur ce coup-là, je ne t´aiderais pas ! ", qui fut fort peu apprécié !
Tigrou142000
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:36:07
Lui file la liste.* Notons à la dernière ligne, le : "Je suis au regret de t´informer que sur ce coup-là, je ne t´aiderais pas ! ", qui fut fort peu apprécié ! Mmmmh, pour la dernière okay, j´avoue. Mais pour le reste, je ne vois pas de quoi tu parles !
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
22 novembre 2006 à 23:18:24
Mmmmh, pour la dernière okay, j´avoue. Mais pour le reste, je ne vois pas de quoi tu parles ! J´avais oublié de préciser : La liste a été élaborée par ma tendre Mamounette ! Tu commences à comprendre ?
Kalikun
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:39:34
J´avais oublié de préciser : La liste a été élaborée par ma tendre Mamounette ! Tu commences à comprendre ? Non
Tigrou142000
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:48:07
Non En même temps, c´est pas toi qu´on maltraite, alots tu t´en fous un peu, nan ?
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:52:01
En même temps, c´est pas toi qu´on maltraite, alots tu t´en fous un peu, nan ? Non.
Grendel
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:27:08
Non. Incroyable! Si on repasse le message de Coco à l´envers, c´est quasiment pareil!
Tigrou142000
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:45:09
Incroyable ! Si on repasse le message de Coco à l´envers, c´est quasiment pareil ! Wow, et t´as fait Maths Sup pour le savoir ? XD
Grendel
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:49:51
Wow, et t´as fait Maths Sup pour le savoir ? XD Non, je ne suis qu´un pauvre première L!! Mais disons que je suis un fan des "Chiffres et des Lettres".
Tigrou142000
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:09:24
Non, je ne suis qu´un pauvre première L !! Mais disons que je suis un fan des "Chiffres et des Lettres". Comment peut-on faire L de son plein gré, je vous le demande...
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 novembre 2006 à 23:29:57
Comment peut-on faire L de son plein gré, je vous le demande... Oh que j´aurais aimé faire L ! Ma moyenne générale des matières littéraires est à 17 quelque chose... En S, c´est un peu plus bas... Et je fais S... Pourquoi n´as-tu pas fait L, me demandrez-vous ? Parce-que... Lire des livres à longeur de trimestre, ça aurait été impossible... Quoiqu´en S, on en est déjà au quatrième livre, là... Bref, c´était ma vie !
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:42:04
Oh que j´aurais aimé faire L ! Ma moyenne générale des matières littéraires est à 17 quelque chose... En S, c´est un peu plus bas... Et je fais S... Pourquoi n´as-tu pas fait L, me demandrez-vous ? Parce-que... Lire des livres à longeur de trimestre, ça aurait été impossible... Quoiqu´en S, on en est déjà au quatrième livre, là... Bref, c´était ma vie ! Mais ! Vous parlez de lettres depuis tout à l´heure, je comprends rien ! XD Je vois pas comment on peut être un L ou un S. XD
Maitre-Misha
Niveau 10
24 novembre 2006 à 07:20:12
Mais ! Vous parlez de lettres depuis tout à l´heure, je comprends rien ! XD Je vois pas comment on peut être un L ou un S XD Ben, on va dire que nous on est en 3, et les autres sont en 1, ça te va?
Grendel
Niveau 10
24 novembre 2006 à 08:40:41
Ben, on va dire que nous on est en 3, et les autres sont en 1, ça te va? Tout à fait, et je peux même affirmer que grâce au Verseau qui rentre dans le triangle conjonctal Mars-Jupiter-Mulhouse dans le décan lunaire, la capitale de la Belgique est Bruxelles. Qui a dit que l´astrologie ne servait à rien?
Metalichap
Niveau 11
24 novembre 2006 à 16:53:25
Tout à fait, et je peux même affirmer que grâce au Verseau qui rentre dans le triangle conjonctal Mars-Jupiter-Mulhouse dans le décan lunaire, la capitale de la Belgique est Bruxelles. Qui a dit que l´astrologie ne servait à rien? tu vien justement de prouver que ça n´a aucun interêt en tout cas
Grendel
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:22:01
tu vien justement de prouver que ça n´a aucun interêt en tout cas Quoi? Tu vas me dire que tu le savais avant? Je ne te crois pas. 95% des gens croient que la capitale de la Belgique est Camberra. Seuls les géopoliticiens et les astrologues le savent, et toi tu renie cette science?
VirusEraser
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:43:27
Quoi? Tu vas me dire que tu le savais avant? Je ne te crois pas. 95% des gens croient que la capitale de la Belgique est Camberra. Seuls les géopoliticiens et les astrologues le savent, et toi tu renie cette science? Il faut passer à quelque chose de plus sur, comme la divination
Grendel
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:51:55
Il faut passer à quelque chose de plus sur, comme la divination Ah! Ne me parle pas de ces charlatans qui exercent en disséquant des animaux ou du café! Au moins l´astrologie, ça coute rien!
Tigrou142000
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:53:41
Ah ! Ne me parle pas de ces charlatans qui exercent en disséquant des animaux ou du café ! Au moins l´astrologie, ça coute rien ! Ca coute rien, mais c´est toujours des charlatants !
Kalikun
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:10:56
Ca coute rien, mais c´est toujours des charlatants ! Desole pour toi mas charles est déjà partie