Ouh qu´il est marrant, ton piti n´arshis ! Ouais, d´ailleurs s´il pouvait te rendre ton portable, ce serait bien !
Ouais, d´ailleurs s´il pouvait te rendre ton portable, ce serait bien ! *Arrache son portable des mains de Kalikun, qui fait un air abattu.* Voilà !
[ Bon, je vais aller manger un peu, moi, j´ai faim ! ]
[Okay, z´appétit ! ]
Allo !? Oui oui, c´est bien moi, Rroyd-Y !
[ ]
Oui oui, c´est bien moi, Rroyd-Y ! Tant mieux, je ne puis qu´être ravie !
Tant mieux, je ne puis qu´être ravie ! Puis-je connaître l´objet de votre requête ?
Puis-je connaître l´objet de votre requête ? Et bien, en fait, il n´y a pas de requete particulière
Et bien, en fait, il n´y a pas de requete particulière D´accord ! C´est juste pour me donner le plaisir d´entendre votre jolie voie ?
[Bah voilà, je les confonds encore ! XD"...votre jolie voix* ? " ]
D´accord ! C´est juste pour me donner le plaisir d´entendre votre jolie voie ? La Voie du Tigre.
La Voie du Tigre. D´accord.(Ouuuh qu´il est classe, lui aussi ! XD)Ca va rugir dans le combiné !
D´accord.(Ouuuh qu´il est classe, lui aussi ! XD)Ca va rugir dans le combiné ! On dirait une pub pour des céréales.
On dirait une pub pour des céréales. Moi, ce que je préfère, c´est quand la femme s´éclate contre la vitre ! ^o^
Moi, ce que je préfère, c´est quand la femme s´éclate contre la vitre ! ^o^ Moi c´est l´abréviation du romarin que j´aime bien. ^^
Moi c´est l´abréviation du romarin que j´aime bien. ^^ D´accord.
[ Ouuuh ! ]
D´accord. .drocca´D
[ C´est pas plutôt :D´accord .drocca´D?Vérifie bien et dis-moi ! ]
[Non]