Oui, c´est vrai, mais pourquoi donc ne parlerais-t-on plus de ce cher Virus, hein Virus? N´abuse pas du fait que je te protège sinon tu finiras enfermer dans le noir avec des choses qui te feront frissoner
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 novembre 2006 à 13:05:09
N´abuse pas du fait que je te protège sinon tu finiras enfermer dans le noir avec des choses qui te feront frissoner Oui, car j´ai ouï dire que Virus avait des balais terrifiants dans ses placards ! Hein Virus ?
VirusEraser
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:20:35
Oui, car j´ai ouï dire que Virus avait des balais terrifiants dans ses placards ! Hein Virus ? En voilà un autre qui en remet une couche En effet, cela terrorise même Lionne
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 novembre 2006 à 13:21:41
En voilà un autre qui en remet une couche En effet, cela terrorise même Lionne Héhéhé, sauf que moi, je parlais d´une certaine gentille petite fille qui ne va pas tarder à recevoir un Totoro, si tu vois de qui je veux parler !
VirusEraser
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:16:28
Héhéhé, sauf que moi, je parlais d´une certaine gentille petite fille qui ne va pas tarder à recevoir un Totoro, si tu vois de qui je veux parler ! Il était temps de lui envoyer sa peluche tout de même! Et c´est vrai qu´elle adore mes balais
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 novembre 2006 à 14:56:59
Il était temps de lui envoyer sa peluche tout de même! Et c´est vrai qu´elle adore mes balais Ouais, mais bon, je me punis en retour en n´ayant toujours pas ouvert le cadeau qu´elle m´a envoyé ! Et à chaque fois que je passe devant... Ahrg ! XD
VirusEraser
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:50:20
Ouais, mais bon, je me punis en retour en n´ayant toujours pas ouvert le cadeau qu´elle m´a envoyé ! Et à chaque fois que je passe devant... Ahrg ! XD Ah ah! Tu viens de dévoiler que tu avais des tendances masochistes
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 novembre 2006 à 18:01:51
Ah ah! Tu viens de dévoiler que tu avais des tendances masochistes Non non, je viens juste de déclarer que je souhaitais me faire pardonner par cette adorable petite fille qu´il vaut mieux, comme tu le sais bien, éviter d´énerver !
[ Ahrg, tout est prêt, mais je retrouve plus l´adresse ! T_T ]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 novembre 2006 à 18:03:02
[ Et en plus, elle répond pas que je l´appelle, et a pas répondu à mon SMS... T_T ] [ Aaaahrg ! Il est 18h00 passée ! La poste est fermé ! Bon, bah je posterai tout ça demain ! ]
VirusEraser
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:47:32
Non non, je viens juste de déclarer que je souhaitais me faire pardonner par cette adorable petite fille qu´il vaut mieux, comme tu le sais bien, éviter d´énerver ! Hm, c´est vrai que tu n´es pas comme moi. Je me fais un plaisir de l´énerver et elle adore ça aussi
[ Comment as tu pu perdre son adresse? ]
Tigrou142000
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:49:13
Non non, je viens juste de déclarer que je souhaitais me faire pardonner par cette adorable petite fille qu´il vaut mieux, comme tu le sais bien, éviter d´énerver ! La pauvre petite fille !!
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 novembre 2006 à 18:54:30
La pauvre petite fille !! Espérons qu´elle ne torture pas la tout mignonne peluche... T_T Mais si tout se passe bien, si elle cède à mes prières, normalement, elle devrait en prendre soin ! (Tu entends ça, Virus ? )
VirusEraser
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:01:32
(Non, je n´entends pas, puisque c´est la mauvaise suite )
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 novembre 2006 à 19:13:47
[ Olalala, pardonne-moi, je n´avais pas vu, pas fait attention du tout ! J´implore ton pardon ! ]
Hm, c´est vrai que tu n´es pas comme moi. Je me fais un plaisir de l´énerver et elle adore ça aussi Non non non, elle n´adore pas, tu peux pas savoir le nombre de fois qu´elle a commencé à me parler en criant qu´elle voulait te tuer !
[ Bah... Je sais pas ! Mais je l´ai pas, là ! XD Je ne sais même pas si je l´ai déjà eu en entier ! XD En fait, il me manque juste le numéro ! ^-^ ] [ Et alors ! Tu as entendu ça, Virus ? ]
Tigrou142000
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:33:58
Non non non, elle n´adore pas, tu peux pas savoir le nombre de fois qu´elle a commencé à me parler en criant qu´elle voulait te tuer ! Oh la vilaine !
Lina_GS
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:35:38
Oh la vilaine ! elle a raison
VirusEraser
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:36:37
elle a raison Elle ne pourrait pas me tuer, elle en est incapable vu qu´elle est trop gentille
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 novembre 2006 à 23:08:13
Elle ne pourrait pas me tuer, elle en est incapable vu qu´elle est trop gentille Tu ne peux pas savoir à quel point elle se sentirait insultée si jamais elle lisait ça ! ...
Maitre-Misha
Niveau 10
09 novembre 2006 à 07:06:54
Tu ne peux pas savoir à quel point elle se sentirait insultée si jamais elle lisait ça ! ... Tu ne peux pas savoir à quel point ça ne dérange peu de monde
VirusEraser
Niveau 10
09 novembre 2006 à 07:33:00
Tu ne peux pas savoir à quel point ça ne dérange peu de monde En effet, mais peut être que quelqu´un pourrait le lui mettre sous le nez pour qu´elle nous fasse une nouvelle crise