CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:15:12

La règle est très simple : tu t´approche, tu prends une baffe, tu t´approche, tu prends une baffe :o)) :d) Et merde, je connais la provenance des citations de Lionne... Ca devient vraiment grave O_o

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:51:49

Et merde, je connais la provenance des citations de Lionne... Ca devient vraiment grave O_o :d) C´est donc qu´elle t´a contaminé... reste à savoir jusqu´à quel point :o))

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:53:08

C´est donc qu´elle t´a contaminé... reste à savoir jusqu´à quel point :o)) :d) Misha voudrait-il m´insulter ? :o)) En tout si tu sais vraiment d´où vient cette citation alors bravo, c´est dans un livre, dans un endroit bien précis. Mais pourquoi tu dis LES citations ? Je n´en ai dis qu´une seule :doute: :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:14:02

Misha voudrait-il m´insulter ? :o)) En tout si tu sais vraiment d´où vient cette citation alors bravo, c´est dans un livre, dans un endroit bien précis. Mais pourquoi tu dis LES citations ? Je n´en ai dis qu´une seule :doute: :o)) :d) Alors, où est le problème ? :o))

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:31:17

Alors, où est le problème ? :o)) :d) Tais-toi l´inculte :o)) ! Ou je te guérie de tes crises de foie :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:31:45

Tais-toi l´inculte :o)) ! Ou je te guérie de tes crises de foie :o)) :d) Non merci, je vais beaucoup mieux subitement ! :-d

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:55:04

Non merci, je vais beaucoup mieux subitement ! :-d :d) Tu as vu comme je soigne bien :hap:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:00:50

Tu as vu comme je soigne bien :d) t´as pris des cours avec Raine :question:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:01:27

t´as pris des cours avec Raine :question: :d) Au secours, j´espère qu´elle n´a pas pris des cours de cuisine avec elle aussi :malade: :o))

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:23:37

Au secours, j´espère qu´elle n´a pas pris des cours de cuisine avec elle aussi :malade: :o)) :d) J´ai décidé de cuire tes tripes, ready ? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:19:24

J´ai décidé de cuire tes tripes, ready ? :o)) :d) Je suis sur que ca sera délicieux... dommage que je ne sois pas là pour y goûter :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 novembre 2006 à 00:21:09

[ Explosé de rire ! :rire:
Vraiment, je me roule par terre ! :rire:
Vous êtes trop forts ! XD
Je m´absente quelques jours et hop, les délires s´enflamment ! XD
Bref, j´ai tout lu ce que j´avais manqué, et vraiment, vous êtes parfaits ! ^-^
:rire: ]

[ Notons cependant que ça fait trois pages que vous êtes sur la mauvaise Suite ! ^-^ Et oui, regardez la fin de cette page...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3048519-1684-0-1-0-0.htm
La Suite a prendre était :
"Bah quoi, t´es pas contente ? :fou: "
Et non :
"Et moi? Tu me renie moi aussi? Moi, ton cousin? :fou: "

Mais comme il y a plus de deux pages d´erreur, elle est annulée et donc non prise en compte : Donc tout va bien, plus d´erreur ! ^-^ ]

J´ai décidé de cuire tes tripes, ready ? :o)) :d) *Met le sel et le poivre sur la table.* La table est prête ! :-)

[ Mamounette :d)
"Déjà qu´avant on disait que j´étais la belle-mère de Tigrou" => J´étais donc l´heureux élu ? J´étais même pas au courant ! XD
"après que mon mari était Virus (je l´ai mal digéré ça )" => Oui, Virus n´est pas mon père ! ^-^
"ensuite vous criez "vive les mariés !" (aux deux pages précédentes)" => Bah quoi ? Vous allez si bien ensemble ! ^o^ Moi je suis pour ce mariage ! ^-^
"Et maintenant vous dites que Tigrou et moi on est soeur ?" => Là, par contre, ça dégénère, je te l´accorde ! ^-^

:-) ]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 novembre 2006 à 00:22:01

[ Merci Virus de me faire rater mon retour ! :-) ]

Je suis sur que ca sera délicieux... dommage que je ne sois pas là pour y goûter :o)) :d) Je suis sûr qu´elle t´en amènera une portion aux prochains coup d´aspirateur ! :oui: :ok: :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:25:41

[Mais de rien très cher :-) Par contre pour le mariage... ca risque d´être impossible ^^ ]

Je suis sûr qu´elle t´en amènera une portion aux prochains coup d´aspirateur ! :oui: :ok: :-) :d) Toi aussi tu as remarqué qu´elle le faisait admirablement bien :hap: :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 novembre 2006 à 00:35:13

[ Je le veux ! Je le veux ! :-) ]

Toi aussi tu as remarqué qu´elle le faisait admirablement bien :hap: :-) :d) Et tu ne peux savoir à quel point j´apprécie quand elle écrase les moineaux dans la rues avec le manche de l´aspirateur ! :-)

[ Non non, je n´ai rien contre les moineaux ! :-) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:56:26

[ N´insiste pas je te dis! :fou: ]

Et tu ne peux savoir à quel point j´apprécie quand elle écrase les moineaux dans la rues avec le manche de l´aspirateur ! :-) :d) Comme je te comprends... ils sont responsables de nombreuses incivilités, il faut donc bien s´en occuper :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 novembre 2006 à 01:32:37

[ Elle te forcera à dire oui ! :fier: :-) ]

Comme je te comprends... ils sont responsables de nombreuses incivilités, il faut donc bien s´en occuper :-) :d) Et même écrasés sur la chaussée, ils gênent encore... Lionne le dit bien : " Les moineaux sont une plaie ! ". :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:38:11

[ Oo j´ai du mal à comprendre le sens de ta phrase, bien qu´elle soit claire :doute: ]

Et même écrasés sur la chaussée, ils gênent encore... Lionne le dit bien : " Les moineaux sont une plaie ! ". :-) :d) Heureusement pour nous qu´elle est là alors :ange: nous sommes sauvés ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 novembre 2006 à 01:41:28

[ Ma Mamounette te forcera a dire "Oui !" lors de l´ultime question du mariage ! :-) ]

Heureusement pour nous qu´elle est là alors :ange: nous sommes sauvés ^^ :d) Oui, car c´est une Lionne 2 en 1 ! Elle écrase, et nettoie les cadavres ! :-)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:44:54

Oui, car c´est une Lionne 2 en 1 ! Elle écrase, et nettoie les cadavres ! :-) :d) Ça veut dire qu´il ne faudra pas être surpris si on a plus aucune nouvelle de vous subitement :o))

La vidéo du moment