T´as oublié le "s" ! T´as oublié ton sens de l´humour ! ^o^
[ ][ Et merci ! ]
T´as oublié ton sens de l´humour ! ^o^ Je ne l´ai pas oublié, je n´en n´ai jamais eu !
[De rien ! ]
[Je te laisse ! Bye ! ^o^ ]
Je ne l´ai pas oublié, je n´en n´ai jamais eu ! J´me disais bien, aussi !
[ Je t´en prie, et bisous ! ]
[ Bon bah je vous laisse, moi aussi ! Bonne nuit tout le monde ! ]
J´me disais bien, aussi ! C´est ce que je disais, un vrai cachottier ce petit d´homme
C´est ce que je disais, un vrai cachottier ce petit d´homme Je ne fais qu´approuver les déclarations de madame !
Je ne fais qu´approuver les déclarations de madame ! Tu fais ce que tu veux avec madame, que ce soit des cachotteries ou pas
Tu fais ce que tu veux avec madame, que ce soit des cachotteries ou pas Et voilà l´autre petit chenapan qui en remet une couche
Et voilà l´autre petit chenapan qui en remet une couche Tu permets, je remets ce que je veux
Tu permets, je remets ce que je veux Non môssieur je ne te permets point. Tu ne mets pas n´importe quoi
Non môssieur je ne te permets point. Tu ne mets pas n´importe quoi Oui, tu n´as pas le droit de te tromper sur la personne qui occupe mes pensées !
Oui, tu n´as pas le droit de te tromper sur la personne qui occupe mes pensées ! Que je connais d´ailleurs
Que je connais d´ailleurs Ca je ne le crois pas !
Ca je ne le crois pas ! Et c´est qui cette personne ?
Et c´est qui cette personne ? Mais c´est ma vie privée !
Mais c´est ma vie privée ! je n´insiste pas :p
je n´insiste pas :p Oh, mais ma Mamounette est bien gentille concernant ma vie privée, je trouve !
Oh, mais ma Mamounette est bien gentille concernant ma vie privée, je trouve ! Trop gentille
Trop gentille Oui ! Cela cache un piège ! Une arnaque ! Une embrouille ! Que va-t-elle essayer de faire ?