CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:05:35

Te concernant? Te faire boire de l´alcool pour que tu oublies ces idées qui te pervertissent le cerveau :-) :d) Aaaaah, ça, par contre, ça m´intéresse bien, quelle idée d´alcool as-tu donc? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:08:38

Aaaaah, ça, par contre, ça m´intéresse bien, quelle idée d´alcool as-tu donc? :o)) :d) Pour démarrer j´ai de la Soho :oui: mais pour les cas extrêmes j´ai de l´alcool à 70° :-)

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
17 octobre 2006 à 16:31:52

Pour démarrer j´ai de la Soho :oui: mais pour les cas extrêmes j´ai de l´alcool à 70° :-)^
:d) perso nous on comence avec un Shisha vodka pêche et on fini à l´absinthe :fete:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:53:26

perso nous on comence avec un Shisha vodka pêche et on fini à l´absinthe :fete: :d) Buvons plutôt de la bière ! Comme c´est pas trop fort on peu en boire plus longtemps :-)

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
17 octobre 2006 à 16:58:20

Buvons plutôt de la bière ! Comme c´est pas trop fort on peu en boire plus longtemps :-)
:d) moi je suis belge donc la bière on en boit tous les jours chez nous donc en ducasse on boit de la bière et les soirée entre pote le truc le moins fort qu´on boit c´est du martini :oui:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 octobre 2006 à 17:03:17

moi je suis belge donc la bière on en boit tous les jours chez nous donc en ducasse on boit de la bière et les soirée entre pote le truc le moins fort qu´on boit c´est du martini :oui: :d) Y´a pas forcément de quoi s´en vanter, c´est très mauvais pour le foie... :doute: Mais bon, après, chacun ses bonus, hein ! :ange: :-)

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
17 octobre 2006 à 17:47:43

´a pas forcément de quoi s´en vanter, c´est très mauvais pour le foie... Mais bon, après, chacun ses bonus, hein !
:d) maintenant la scirose du foie se soigne :oui:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 octobre 2006 à 17:54:06

maintenant la scirose du foie se soigne :oui: :d) Est-ce une raison ? Je ne sais pas. Enfin, en tout cas, je ne vais pas t´en vouloir parce que tu t´amuses ! :-) :-d

Eirika
Eirika
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:13:51

Est-ce une raison ? Je ne sais pas. Enfin, en tout cas, je ne vais pas t´en vouloir parce que tu t´amuses ! :-) :-d :d) on a qu´une jeunesse et surtout qu´une vie :oui:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 octobre 2006 à 19:16:01

on a qu´une jeunesse et surtout qu´une vie :oui: :d) Conclusion ? :-)

[ J´ai bien cru que jamais tu arriverais ! :-) :-p ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:17:00

Conclusion ? :-) :d) c´est la voix de la sagesse qui parle mes enfants :-)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:59:08

C´est la voix de la sagesse qui parle mes enfants :-) :d) Ca m´étonne venant de toi :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:34:18

Ca m´étonne venant de toi :o)) :d) Tu as oublié que j´étais imprévisible :oui: :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:35:23

Tu as oublié que j´étais imprévisible :oui: :o)) :d) J´oublie beaucoup de trucs en ce moment :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:36:25

J´oublie beaucoup de trucs en ce moment :o)) :d) Ah... serais ce dû à ton âge avancé ou serais tu simplement troublée? :-)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:36:41

J´oublie beaucoup de trucs en ce moment :o)) :d) je me rappelle encore de toutes les punitions que j´ai reçues pour avoir oublié des choses importantes......

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:37:30

Ah... serais ce dû à ton âge avancé ou serais tu simplement troublée? :-) :d) En effet... C´est su a mon age avancé, je suis bientot une vieille je te rappelle :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:38:47

En effet... C´est su a mon age avancé, je suis bientot une vieille je te rappelle :o)) :d) *regarde sa carte de visite* 17 ans... ah oui, à cet âge là, on ne peut plus espérer grand chose :-)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:43:22
  • regarde sa carte de visite* 17 ans... ah oui, à cet âge là, on ne peut plus espérer grand chose :-) :d) Et à 22 ? :o))
VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:44:50

Et à 22 ? :o)) :d) Je me surprends moi même sur ma longévité. Mais je ne suis qu´un rebus de la société :oui: :-)

La vidéo du moment