CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 octobre 2006 à 16:08:20

Cela me fait plaisir de parler à des personnes "cultivées" :-) :d) Certaines personnes de ma Fanfic sont de légumes du Potager enchanté, certes, mais nous ne sommes pas à cultiver ! :nah: :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:40:13

Certaines personnes de ma Fanfic sont de légumes du Potager enchanté, certes, mais nous ne sommes pas à cultiver ! :nah! :-) :d) Mais si. Il faut les arroser tous les jours, en prendre soin quotidiennement :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 octobre 2006 à 18:48:45

Mais si. Il faut les arroser tous les jours, en prendre soin quotidiennement :-) :d) Nous avons, avec le temps et l´expérience, atteint un stade d´autosuffisance vitale, donc c´est non merci pour tes soins douteux ! :-) :fou:

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
15 octobre 2006 à 18:54:56

désolé d´interférer, mais je crois que je vaisparticiper. heu, je réponds après qui? >_<´

Mirf
Mirf
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:56:43

Nous avons, avec le temps et l´expérience, atteint un stade d´autosuffisance vitale, donc c´est non merci pour tes soins douteux ! :d) Mais il faut manger et boire pour survivre sinon nos corps seront anéantis...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 octobre 2006 à 18:57:50

Mais il faut manger et boire pour survivre sinon nos corps seront anéantis... :d) Mais tu ne sais pas ce que sont les légumes du Potager Enchanté dont je suis le roi ! :-)

[ Kratos :d) J´ai écris une règle détaillée du jeu dans l´Index du Forum, topic épinglé, tu devrais aller le voir ! :ok: :-) ]

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
15 octobre 2006 à 18:59:02

oui, merci! :-d j´y vais, et je reviens! xD

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
15 octobre 2006 à 19:03:27

Mais tu ne sais pas ce que sont les légumes du Potager Enchanté dont je suis le roi ! :-) :d) et moi, je sui spostulant au titre de carotte du potager pr&pareurdu Grand Pot-Au-Feu :ok:

[ah ben c´est bien pratique^^ veuillez pardonner mon inculture ^-^´]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:03:33

Mais tu ne sais pas ce que sont les légumes du Potager Enchanté dont je suis le roi ! :-) :d) Ils sont à déguster :oui: :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 octobre 2006 à 19:06:09

et moi, je sui spostulant au titre de carotte du potager pr&pareurdu Grand Pot-Au-Feu :ok: :d) Tout ça d´un coup ? :ouch: :o)) Je ne le savais pas ! :-) :o))

[ De rien, je voulais être utile au Forum, alors j´ai écris les règles des jeux les plus populaires du Forum ! :-) ^o^ ]

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
15 octobre 2006 à 19:10:55

Tout ça d´un coup ?: ouch:Je ne le savais pas ! :-) :o)) :d) et ben, oui :oui: d´ailleurs, je ne suis qu´aspirant légume, et le pot-au-feu mystique demandedu travail :fou: je vais prendre des vacances...

[et tu fais ça très bien ^-^]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 octobre 2006 à 19:12:00

et ben, oui :oui: d´ailleurs, je ne suis qu´aspirant légume, et le pot-au-feu mystique demandedu travail :fou: je vais prendre des vacances... :d) Attends encore un mois ou deux pour aller au ski ! :-) :ok: :-)))

[ Merci ! :ange: :rouge: ]

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
15 octobre 2006 à 19:16:25

Attends encore un mois ou deux pour aller au ski ! :-) :ok :-))) :d) ouais, les légumes font du ski! :fou: le célèbre remake de "les bronzés font du ski :cd:

[bon, arrêtons là, les éloges te font rougir :-))) ]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 octobre 2006 à 19:26:59

ouais, les légumes font du ski! :fou: le célèbre remake de "les bronzés font du ski :cd: :d) Pourquoi crois-tu donc que les légumes s´achètent parfois surgelés ? :-)

[ Entendu ! :-))) ]

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
15 octobre 2006 à 19:33:32

Pourquoi crois-tu donc que les légumes s´achètent parfois surgelés ? :-) :d) mais voilà, tout devient clair :oui: les légumes pris dans une avalanche se retrouvent au super marché. toutes mes condoléances à nos cousins*recueuillement* :snif:

[serions nous seuls? ai-je encore fait fuir tout le monde? xD]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 octobre 2006 à 19:37:24

mais voilà, tout devient clair :oui: les légumes pris dans une avalanche se retrouvent au super marché. toutes mes condoléances à nos cousins*recueuillement* :snif: :d) Ils étaient plus que des légumes... Il étaient presque des fruits ! :snif2: :o))

[ Finalement, être un légume, c´est mieux que d´être un fruit ! :-) ]
[ Nous sommes rarement plus de quatre ou même cinq sur la Suite de Mots, et fréquemment deux ou trois ! :-))) :ok: :-) ]

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:38:32

Ils étaient plus que des légumes... Il étaient presque des fruits ! :snif2: :o)) :d) Finalement, c´était des potes âgés....

:dehors:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 octobre 2006 à 19:43:26

[ Respect à Misha pour son beau jeu de mots ! :bravo: :oui: :ok:
Je vais manger, à ce soir tout le monde ! :-) :bye: ]

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
15 octobre 2006 à 19:44:09

Finalement, c´était des potes âgés.... :d) hé oui, des potes de longue date, des légumineux, des caducs, des granuleux, des vivaces, tous de beaux fruis dans la fleur de l´âge :snif: :o))

[me voici rassuré :oui: ]
[salut misha :) si tu passais du temps avec nous? si tu pars, bonne chance, et à plus tard^^]

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
15 octobre 2006 à 19:45:28

[bon, ben à plus tard rroyd. étant donné que doré-n´avant je suis seul, je vais partir aussi :o)) ]

La vidéo du moment