Cela me fait plaisir de parler à des personnes "cultivées" Certaines personnes de ma Fanfic sont de légumes du Potager enchanté, certes, mais nous ne sommes pas à cultiver !
VirusEraser
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:40:13
Certaines personnes de ma Fanfic sont de légumes du Potager enchanté, certes, mais nous ne sommes pas à cultiver ! :nah! Mais si. Il faut les arroser tous les jours, en prendre soin quotidiennement
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 octobre 2006 à 18:48:45
Mais si. Il faut les arroser tous les jours, en prendre soin quotidiennement Nous avons, avec le temps et l´expérience, atteint un stade d´autosuffisance vitale, donc c´est non merci pour tes soins douteux !
Vieux_Castor
Niveau 7
15 octobre 2006 à 18:54:56
désolé d´interférer, mais je crois que je vaisparticiper. heu, je réponds après qui? >_<´
Mirf
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:56:43
Nous avons, avec le temps et l´expérience, atteint un stade d´autosuffisance vitale, donc c´est non merci pour tes soins douteux ! Mais il faut manger et boire pour survivre sinon nos corps seront anéantis...
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 octobre 2006 à 18:57:50
Mais il faut manger et boire pour survivre sinon nos corps seront anéantis... Mais tu ne sais pas ce que sont les légumes du Potager Enchanté dont je suis le roi !
[ Kratos J´ai écris une règle détaillée du jeu dans l´Index du Forum, topic épinglé, tu devrais aller le voir ! ]
Vieux_Castor
Niveau 7
15 octobre 2006 à 18:59:02
oui, merci! j´y vais, et je reviens! xD
Vieux_Castor
Niveau 7
15 octobre 2006 à 19:03:27
Mais tu ne sais pas ce que sont les légumes du Potager Enchanté dont je suis le roi ! et moi, je sui spostulant au titre de carotte du potager pr&pareurdu Grand Pot-Au-Feu
[ah ben c´est bien pratique^^ veuillez pardonner mon inculture ^-^´]
VirusEraser
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:03:33
Mais tu ne sais pas ce que sont les légumes du Potager Enchanté dont je suis le roi ! Ils sont à déguster
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 octobre 2006 à 19:06:09
et moi, je sui spostulant au titre de carotte du potager pr&pareurdu Grand Pot-Au-Feu Tout ça d´un coup ? Je ne le savais pas !
[ De rien, je voulais être utile au Forum, alors j´ai écris les règles des jeux les plus populaires du Forum ! ^o^ ]
Vieux_Castor
Niveau 7
15 octobre 2006 à 19:10:55
Tout ça d´un coup ?: ouch:Je ne le savais pas ! et ben, oui d´ailleurs, je ne suis qu´aspirant légume, et le pot-au-feu mystique demandedu travail je vais prendre des vacances...
[et tu fais ça très bien ^-^]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 octobre 2006 à 19:12:00
et ben, oui d´ailleurs, je ne suis qu´aspirant légume, et le pot-au-feu mystique demandedu travail je vais prendre des vacances... Attends encore un mois ou deux pour aller au ski !
[ Merci ! ]
Vieux_Castor
Niveau 7
15 octobre 2006 à 19:16:25
Attends encore un mois ou deux pour aller au ski ! :ok ouais, les légumes font du ski! le célèbre remake de "les bronzés font du ski
[bon, arrêtons là, les éloges te font rougir ]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 octobre 2006 à 19:26:59
ouais, les légumes font du ski! le célèbre remake de "les bronzés font du ski Pourquoi crois-tu donc que les légumes s´achètent parfois surgelés ?
[ Entendu ! ]
Vieux_Castor
Niveau 7
15 octobre 2006 à 19:33:32
Pourquoi crois-tu donc que les légumes s´achètent parfois surgelés ? mais voilà, tout devient clair les légumes pris dans une avalanche se retrouvent au super marché. toutes mes condoléances à nos cousins*recueuillement*
[serions nous seuls? ai-je encore fait fuir tout le monde? xD]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 octobre 2006 à 19:37:24
mais voilà, tout devient clair les légumes pris dans une avalanche se retrouvent au super marché. toutes mes condoléances à nos cousins*recueuillement* Ils étaient plus que des légumes... Il étaient presque des fruits !
[ Finalement, être un légume, c´est mieux que d´être un fruit ! ] [ Nous sommes rarement plus de quatre ou même cinq sur la Suite de Mots, et fréquemment deux ou trois ! ]
Maitre-Misha
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:38:32
Ils étaient plus que des légumes... Il étaient presque des fruits ! Finalement, c´était des potes âgés....
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 octobre 2006 à 19:43:26
[ Respect à Misha pour son beau jeu de mots ! Je vais manger, à ce soir tout le monde ! ]
Vieux_Castor
Niveau 7
15 octobre 2006 à 19:44:09
Finalement, c´était des potes âgés.... hé oui, des potes de longue date, des légumineux, des caducs, des granuleux, des vivaces, tous de beaux fruis dans la fleur de l´âge
[me voici rassuré ] [salut misha si tu passais du temps avec nous? si tu pars, bonne chance, et à plus tard^^]
Vieux_Castor
Niveau 7
15 octobre 2006 à 19:45:28
[bon, ben à plus tard rroyd. étant donné que doré-n´avant je suis seul, je vais partir aussi ]