Lache ? Je ne pense pas. Portée ailleurs ? Bien évidemment ! Et tu ne me laisserais pas me charger de Lionne?
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
12 octobre 2006 à 23:02:24
Et tu ne me laisserais pas me charger de Lionne? Je veux bien te laisser protéger ma mère, et je pose les conditions suivantes : Ne lui fais pas de mal. Nous devons avant tout stopper cet homme qui nous veut tant de mal, qui est dangereux... Unissons-nous contre lui, et sortons-en vainqueurs !
VirusEraser
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:04:10
Je veux bien te laisser protéger ma mère, et je pose les conditions suivantes : Ne lui fais pas de mal. Nous devons avant tout stopper cet homme qui nous veut tant de mal, qui est dangereux... Unissons-nous contre lui, et sortons-en vainqueurs ! Tout dépend de ce que tu entends par lui faire mal Mais qui donc est cet étrange personnage?
Eirika
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:12:36
Tout dépend de ce que tu entends par lui faire mal Mais qui donc est cet étrange personnage? moi lionne je vais lui faire la peau elle a bouziller mon portable ce matin * sort son bazzoka et commence a le frotter avec un chiffon *
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
12 octobre 2006 à 23:12:55
Tout dépend de ce que tu entends par lui faire mal Mais qui donc est cet étrange personnage? J´entends par là quelleconque chose pouvant la rendre un minimum malheureuse. Cet étrange personnage ? C´est marqué quelques posts auparavant, il veut tous nous tuer !
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
12 octobre 2006 à 23:13:33
moi lionne je vais lui faire la peau elle a bouziller mon portable ce matin * sort son bazzoka et commence a le frotter avec un chiffon * C´est ton tee-shirt que tu traîtes de chiffon, là ? J´entends par là quelleconque chose pouvant la rendre un minimum malheureuse. Cet étrange personnage ? C´est marqué quelques posts auparavant, il veut tous nous tuer !
VirusEraser
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:14:55
C´est ton tee-shirt que tu traîtes de chiffon, là ? J´entends par là quelleconque chose pouvant la rendre un minimum malheureuse. Cet étrange personnage ? C´est marqué quelques posts auparavant, il veut tous nous tuer ! Non, c´est ce qui lui sert de jupe... Un minimum malheureuse... et si elle n´a pas le temps de l´être, c´est possible? Ne t´en fais pas, lui, j´en fais mon affaire si je le croise ^^
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
12 octobre 2006 à 23:15:58
Non, c´est ce qui lui sert de jupe... Un minimum malheureuse... et si elle n´a pas le temps de l´être, c´est possible? Ne t´en fais pas, lui, j´en fais mon affaire si je le croise ^^ Une bien étrange jupe ! Je te préviens, ne lui fais pas de mal ! Si tu le croises ? Il est devant nous, à l´instant même !
VirusEraser
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:19:16
Une bien étrange jupe ! Je te préviens, ne lui fais pas de mal ! Si tu le croises ? Il est devant nous, à l´instant même ! On ne critique pas les goûts vestimentaires des autres! Même si elle en demande? ... A part toi, je ne vois pas de qui il s´agit
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
12 octobre 2006 à 23:29:25
On ne critique pas les goûts vestimentaires des autres! Même si elle en demande? ... A part toi, je ne vois pas de qui il s´agit Pas ma faute si elle a confondu le rayon des nappes avec le rayon des jupes ! Si elle demande, alors je ne pourrais m´opposer à son choix. Moi ? Comment oses-tu penser que moi, Rroyd-Y, ait des idées pareilles ? Moi, vouloir tous vous tuer ? Jamais !
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
12 octobre 2006 à 23:37:17
[ Bon allez, je te laisse, moi, à demain soir ! Dors bien, et surtout, ne touches pas à ma mère ! ]
VirusEraser
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:42:23
Pas ma faute si elle a confondu le rayon des nappes avec le rayon des jupes ! Si elle demande, alors je ne pourrais m´opposer à son choix. Moi ? Comment oses-tu penser que moi, Rroyd-Y, ait des idées pareilles ? Moi, vouloir tous vous tuer ? Jamais ! Elle devrait aller consulter un ophtalmologue je crois Ah, dans ce cas c´est différent Je n´ai pas pensé une seconde à ce que ce soit toi... plutôt moi en fait...
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
12 octobre 2006 à 23:43:57
Elle devrait aller consulter un ophtalmologue je crois Ah, dans ce cas c´est différent Je n´ai pas pensé une seconde à ce que ce soit toi... plutôt moi en fait... Oui, je crois aussi ! Okay, navré du quiproquos !
[ J´ai dit que je partais, moi ? ]
VirusEraser
Niveau 10
13 octobre 2006 à 07:33:13
Oui, je crois aussi ! Okay, navré du quiproquos ! Mais il pourrait se brûler les yeux Au temps pour moi
Metalichap
Niveau 11
13 octobre 2006 à 19:29:48
Virus on dit "autant pour moi" pas "au temps"
la_lionne_rouge
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:00:13
Mais il pourrait se brûler les yeux Au temps pour moi Je n´ai besoin d´aucune aide de la part de Virus
Maitre-Misha
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:52:02
Je n´ai besoin d´aucune aide de la part de Virus Juste une chosee utile, valant pour tous les virus : il vaut mieux qu´ils soient dans votre camp que contre vous
VirusEraser
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:28:35
Juste une chosee utile, valant pour tous les virus : il vaut mieux qu´ils soient dans votre camp que contre vous T´inspireraient ils de la crainte?
la_lionne_rouge
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:36:00
T´inspireraient ils de la crainte? C´est vrai que si on s´approche trop d´un virus on peut être contaminé par le virus de la bêtise . Si sa connerie est contagieuse on est foutu
VirusEraser
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:42:50
C´est vrai que si on s´approche trop d´un virus on peut être contaminé par le virus de la bêtise . Si sa connerie est contagieuse on est foutu Je crois qu´il est trop tard pour certaines personnes