CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 octobre 2006 à 06:58:30

Han ! :-) Une fois que tu auras vu la tête du Clafoutis qu´est Eirika, tu auras plutôt envie de le laisser à ton voisin ! :-) :d) Ou alors tu auras envie de te pendre, au choix... Ou bien encore de pendre le clafoutis :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:31:24

Ou alors tu auras envie de te pendre, au choix... Ou bien encore de pendre le clafoutis :o)) :d) Mais qui a dit que je mangerai ce clafoutis? Je me suis "contenté" d´une part de gateau au chocolat :-)

Eirika
Eirika
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:48:27

Mais qui a dit que je mangerai ce clafoutis? Je me suis "contenté" d´une part de gateau au chocolat :-) :d) voilà quelqu´un de censé c´est pas trop tôt :-( :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:51:55

voilà quelqu´un de censé c´est pas trop tôt :-( :o)) :d) Mouais... tu tiendrais un tout autre discours en face de moi :o))

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
12 octobre 2006 à 16:17:43

Mouais... tu tiendrais un tout autre discours en face de moi :o)) :d)
du style :pitier mon seigneur ne me tuez pas tuez ma femme mais pas moi :fou:

Eirika
Eirika
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:37:27
  • du style :pitier mon seigneur ne me tuez pas tuez ma femme mais pas moi :fou:

:d) étant donné que je ne suis pas la femme de virus, il peut faire ce qu´il veut de sa vie je m´en moque totalement :oui: :oui:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:40:34

étant donné que je ne suis pas la femme de virus, il peut faire ce qu´il veut de sa vie je m´en moque totalement :oui: :oui: :d) Si seulement les hommes étaient comme ça... Ils s´occupent des affaires de leur ex même après qu´ils aient divorcé (evidemment, et je tiens à dire que je suis normal).

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:26:04

Si seulement les hommes étaient comme ça... Ils s´occupent des affaires de leur ex même après qu´ils aient divorcé (evidemment, et je tiens à dire que je suis normal). :d) Mais je ne compte pas m´occuper d´elle! :fou: c´est un autre délire ou quoi?

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:38:39

Mais je ne compte pas m´occuper d´elle! :fou: c´est un autre délire ou quoi? :d) du calme Virus :peur: ! Respire un bon coup !

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:48:15

du calme Virus :peur: ! Respire un bon coup ! :d) Je vais tous les tuer... Je sais pas pourquoi :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:05:16

Je vais tous les tuer... Je sais pas pourquoi :fou: :d) Tu seras le premier sur la liste oui! :fou: et on me demande de me calmer après ca? :fou:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:06:50

Tu seras le premier sur la liste oui! :fou: et on me demande de me calmer après ca? :fou: :d) bon bah si tout le monde veut se taper dessus je protègerais mon fils jusqu´à la mort et utiliserais Tigrou comme bouclier si elle est à porté de mains :fou: *dégaine son katana*

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:56:08

bon bah si tout le monde veut se taper dessus je protègerais mon fils jusqu´à la mort et utiliserais Tigrou comme bouclier si elle est à porté de mains :fou: *dégaine son katana* :d) *Se barre en Chine* :-)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:10:30
  • Se barre en Chine* :-) :d) Où ça en chine ? :noel:
Eirika
Eirika
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:27:28

Où ça en chine ? :noel: :d) là ou les gens sont un minimum sérieux :honte:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
12 octobre 2006 à 22:44:26

là ou les gens sont un minimum sérieux :oui: :d) Mère, tu ne seras pas seule à te battre ! :-)

• Dégaine lentement sa lame en prenant soin d´y faire apparaître le reflet du soleil.*

Je me battrais, pour vous protéger tous...
Et avant tout pour stopper la folie de cet homme, qui dans des cas exceptionnels pourrait causer quelque dommage à ma bien-aimée... :-((

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:50:57

Mère, tu ne seras pas seule à te battre ! :-)

• Dégaine lentement sa lame en prenant soin d´y faire apparaître le reflet du soleil.*

Je me battrais, pour vous protéger tous...
Et avant tout pour stopper la folie de cet homme, qui dans des cas exceptionnels pourrait causer quelque dommage à ma bien-aimée... :rouge: :d) Laisse moi comprendre... tu protégerais Eirika? :doute:

Eirika
Eirika
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:53:15

Laisse moi comprendre... tu protégerais Eirika? :doute: :d) je peu me défendre toue seule :nah:
Rroyd est trop lache en plus :-p

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:54:20

je peu me défendre toue seule :nah:
Rroyd est trop lache en plus :-p :d) Son attention est portée ailleurs tout simplement :nah:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
12 octobre 2006 à 22:56:12

Son attention est portée ailleurs tout simplement :nah: :d) Lache ? Je ne pense pas.
Portée ailleurs ? Bien évidemment ! :coeur: :-)