Et ca va ! Je ne l´ai point violencé Je croyais qu´on disait violenter et non violencer
Rubis25
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:09:58
Je croyais qu´on disait violenter et non violencer Y en a un qui aurait besoin d´un dictionnaire
Kalikun
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:11:11
Y en a un qui aurait besoin d´un dictionnaire Et d´autre d´un lexique de mes blagues pas droles
selatedadaf
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:12:57
Et d´autre d´un lexique de mes blagues pas droles Violencé était une blague ? ^^" Je l"avais pas remarqué si une telle chose en est une
Kalikun
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:16:24
Violencé était une blague ? ^^" Je l"avais pas remarqué si une telle chose en est une C´est un jeu de mot dans une suite de mot ... qu´il va falloir vite oublié XD
selatedadaf
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:18:08
C´est un jeu de mot dans une suite de mot ... qu´il va falloir vite oublié XD ... C´est pervers ou pas le jeu de mots ?. .. Parce que je me fais vraiment des films maintenant XD
Kalikun
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:42:46
... C´est pervers ou pas le jeu de mots ?. .. Parce que je me fais vraiment des films maintenant XD La cinématographie est l´art de montrait au mouton ce que le berger veut montrer Donc en quelque sorte, moi le berger, veut te montrer au travers du film ce que tu souhaites toi Ou autrement dit, tu penses ce que tu veux et osef tous autant qu´on est
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 septembre 2006 à 15:42:57
... C´est pervers ou pas le jeu de mots ?. .. Parce que je me fais vraiment des films maintenant XD Eteins vite cette télévision !
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 septembre 2006 à 15:44:27
La cinématographie est l´art de montrait au mouton ce que le berger veut montrer Donc en quelque sorte, moi le berger, veut te montrer au travers du film ce que tu souhaites toi Ou autrement dit, tu penses ce que tu veux et osef tous autant qu´on est Je ne m´en fous pas de Fadatte, moi !
Kalikun
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:45:39
Je ne m´en fous pas de Fadatte, moi ! Tout d´abord mon cher Je n´ai pas dit que je me foutais de fadette mais de ce que je racontais Et Osef rroyd
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 septembre 2006 à 15:46:48
Tout d´abord mon cher Je n´ai pas dit que je me foutais de fadette mais de ce que je racontais Et Osef rroyd Depuis quand suis-je devenu votre cher ? Pourriez-vous m´expliquer ce fait !
Kalikun
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:52:20
Depuis quand suis-je devenu votre cher ? Pourriez-vous m´expliquer ce fait ! Mon cher, vous etes devenu mon cher pour differente raisons qui me sont cheres Tout d´abord, vous avez dit une chere betisse... Comme ma chere personne que je suis Vous, mon cher, vous etes aussi un bon ami... Un... C´est déjà ça... Il vaut mieux de chers amis que de nombres amis Mais surtout, mon cher, vous etes le seul être cher a me tenir compagnie en se moment bien pauvre...
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 septembre 2006 à 15:53:56
Mon cher, vous etes devenu mon cher pour differente raisons qui me sont cheres Tout d´abord, vous avez dit une chere betisse... Comme ma chere personne que je suis ) Vous, mon cher, vous etes aussi un bon ami... Un... C´est déjà ça... Il vaut mieux de chers amis que de nombres amis Mais surtout, mon cher, vous etes le seul être cher a me tenir compagnie en se moment bien pauvre... Et c´est, je vous l´assure, un réel plaisir pour moi que de vous tenir compagnie !
selatedadaf
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:54:47
Mon cher, vous etes devenu mon cher pour differente raisons qui me sont cheres Tout d´abord, vous avez dit une chere betisse... Comme ma chere personne que je suis Vous, mon cher, vous etes aussi un bon ami... Un... C´est déjà ça... Il vaut mieux de chers amis que de nombres amis Mais surtout, mon cher, vous etes le seul être cher a me tenir compagnie en se moment bien pauvre... Tant de mot en référence au mot cher dans une seule phrase... C´est vraiment beaucoup pour ne rien dire et se épêtersans cess
Kalikun
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:55:41
Et c´est, je vous l´assure, un réel plaisir pour moi que de vous tenir compagnie ! Mon cher est un vrai gentleman... Mamounette vous a elever a la perfection...
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 septembre 2006 à 16:04:30
Mon cher est un vrai gentleman... Mamounette vous a elever a la perfection... Avec le bazooka et la batte de base-ball !
shana_night
Niveau 8
20 septembre 2006 à 16:05:27
Avec le bazooka et la batte de base-ball ! Qui aime bien châtie bien !
Kalikun
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:07:26
Qui aime bien châtie bien ! Qui adore chatie fort
[Hello Shana ]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 septembre 2006 à 16:07:46
Qui aime bien châtie bien ! Ma Mamounette aimerait donc bien Tigrou ?
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 septembre 2006 à 16:08:25
Qui adore chatie fort Qui déteste ne fait pas de calins !