CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:54:41

J´en prends donc note et m´en irais par le futur avertir certaines demoiselles ! :) :rouge: :ange: :d) de qui donc parles-tu :hap: ?

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 septembre 2006 à 21:55:31

de qui donc parles-tu :hap: ? :d) Je souffrirais trop de la punission que j´essuyerais si jamais je me risquer à dévoiler son identité ! :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 septembre 2006 à 21:56:48

de qui donc parles-tu :hap: ? :d) Je souffrirais trop de la punission que j´essuyerais si jamais je me risquais à dévoiler son identité ! :-)

[ Faute d´orthographe corrigée ! :ange: ]

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:57:05

Je souffrirais trop de la punission que j´essuyerais si jamais je me risquer à dévoiler son identité ! :-) :d) Jamais je ne te frapperais mon fils :o)) , dit moi qui est cette fille :hap:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 septembre 2006 à 21:58:24

[ Erf, y´avait aussi une faute à "punition" ! :honte: ]

Jamais je ne te frapperais mon fils :hap: , dit moi qui est cette fille :hap: :d) Peut-être ne crains-je rien de ta méchanceté, mais qu´en est-il de la sienne, à elle ? :) :ange:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:00:17

Peut-être ne crains-je rien de ta méchanceté, mais qu´en est-il de la sienne, à elle ? :) :ange: :d) Je te protègerais, personne ne doit te frapper :fou:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 septembre 2006 à 22:01:11

Je te protègerais, personne ne doit te frapper :fou: :d) Et je t´en remercie de tout coeur, mais je crains que ces frappes-ci soient inévitables ! :rouge: :) :ange:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:03:01

Et je t´en remercie de tout coeur, mais je crains que ces frappes-ci soient inévitables ! :rouge: :) :ange: :d) bah pourquoi tu m´en parles si finalement tu ne veux pas en parler :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 septembre 2006 à 22:04:48

bah pourquoi tu m´en parles si finalement tu ne veux pas en parler :o)) :d) Je prenais juste quelques renseignement afin de savoir si sa vie était en dangers ! :)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:06:01

Je prenais juste quelques renseignement afin de savoir si sa vie était en dangers ! :) :d) elle l´est maintenant puisqu´elle te frappe :fou:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 septembre 2006 à 22:07:00

elle l´est maintenant puisqu´elle te frappe :fou: :d) Elle ne m´a point encore frappé, et je doute qu´elle soit dans la possibilité de le faire à l´heure actuelle... Je suis donc en sécurité, ne t´inquiètes pas ! :ok: :-)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:08:58

Elle ne m´a point encore frappé, et je doute qu´elle soit dans la possibilité de le faire à l´heure actuelle... Je suis donc en sécurité, ne t´inquiètes pas ! :ok: :-) :d) mais tu as affirmé qu´elle pourrait te frapper :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 septembre 2006 à 22:11:23

mais tu as affirmé qu´elle pourrait te frapper :o)) :d) Si seulement je dévoilais son identité, ce qui n´arrivera pas ! :oui: :)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:13:05

Si seulement je dévoilais son identité, ce qui n´arrivera pas ! :oui: :) :d) mais si je l´explose, elle ne pourra rien faire :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 septembre 2006 à 22:14:59

mais si je l´explose, elle ne pourra rien faire :o)) :d) Et je risquerais de t´en vouloir, alors que pour Tigrou, tu as carte blanche ! :-)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:16:58

Et je risquerais de t´en vouloir, alors que pour Tigrou, tu as carte blanche ! :-) :d) alors oublions tout ça :o)) , je me défoulerais sur Tigrou :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 septembre 2006 à 22:20:39

alors oublions tout ça :o)) , je me défoulerais sur Tigrou :o)) :d) Bonne conclusion, fais toi bien plaisir ! :-d :-)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:22:08

Bonne conclusion, fais toi bien plaisir ! :-d :-) :d) je dois aussi punir Flo et taper Virus :fou:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 septembre 2006 à 22:22:52

je dois aussi punir Flo et taper Virus :fou: :d) Nous punirons Flo ensemble ! :-)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:26:07

Nous punirons Flo ensemble ! :-) :d) oui, et je vais demander à Virus pourquoi il à confirmé les dires de Flo :fou:

[J´y vais, good night :-) ]

La vidéo du moment