CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:00:06

Malheureusement pour toi, il n´y en avais plus ;o ) C´est pourquoi tu avais un reste de gazelle que lionne avait laissé pourrir :o)) :d) Appetissant tout ça :o)) :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:38:53

Appetissant tout ça :o)) :-) :d) Je crains que dans ta bouche, le sens n´en soit vicié :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 septembre 2006 à 06:40:53

Je crains que dans ta bouche, le sens n´en soit vicié :d) Le vice est partout dans sa bouche :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:41:55

Le vice est partout dans sa bouche :o)) :d) Espérons qu´il ne prenne pas trop de place sinon elle pourrait étouffer :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:37:31

Espérons qu´il ne prenne pas trop de place sinon elle pourrait étouffer :o)) :d) De toute façon, tout le monde sait qu´un petit vice suffit amplement pour avoir l´effet escompté :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:54:47

De toute façon, tout le monde sait qu´un petit vice suffit amplement pour avoir l´effet escompté :-) :d) Tout à fait :oui: quelqu´un a bien dit un jour que les plus courtes étaient les meilleures :-)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:58:07

Tout à fait :oui: quelqu´un a bien dit un jour que les plus courtes étaient les meilleures :-) :d) Mais c´est pas de blagues qu´il parlait? ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:59:52

Mais c´est pas de blagues qu´il parlait? ^^ :d) Tu ne te trompes pas. Mais je parle aussi de blague, celle que nous sommes en train de faire à cette pauvre Tigrou :-)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:02:52

Tu ne te trompes pas. Mais je parle aussi de blague, celle que nous sommes en train de faire à cette pauvre Tigrou :-) :d) On ne lui fait pas une blague, on joue sur les mots, c´est encore mieux ^_^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:21:55

On ne lui fait pas une blague, on joue sur les mots, c´est encore mieux ^_^ :d) Si nous ne lui faisons pas de blague, cela pourrait être compris différemment, alors c´est une blague, et une mauvaise :oui:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:46:16

Si nous ne lui faisons pas de blague, cela pourrait être compris différemment, alors c´est une blague, et une mauvaise :oui: :d) Et c´est à éviter, merci :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:07:10

Et c´est à éviter, merci :o)) :d) Mais citez-moi donc juste une chose qui aurait-du être évitée, pour les gens non-tordus? :-p

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 septembre 2006 à 07:29:16

Mais citez-moi donc juste une chose qui aurait-du être évitée, pour les gens non-tordus? :-p :d) je ne vois absolument pas de quoi il parle :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
15 septembre 2006 à 07:51:57

je ne vois absolument pas de quoi il parle :o)) :d) Si tu t´entends a voir des paroles tu es déjà bien mal barré mon pauvre virus :honte: :-) :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:36:09

Si tu t´entends a voir des paroles tu es déjà bien mal barré mon pauvre virus :honte: :-) :o)) :d) je suis déjà mal barré, alors un peu plus ou un peu moins... :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:39:27

je suis déjà mal barré, alors un peu plus ou un peu moins... :o)) :d) rooooh, il ne faut pas dire ça, tu n´es pas mal barré, juste un peu taré sur les bords :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:42:06

rooooh, il ne faut pas dire ça, tu n´es pas mal barré, juste un peu taré sur les bords :o)) :d) j´aime bien ce "juste un peu", je me dit que c´est ironique, et là j´éclate de rire :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:43:52

j´aime bien ce "juste un peu", je me dit que c´est ironique, et là j´éclate de rire :o)) :d) Ca se voit bien que tu es en train de rire dis-donc, pour un peu on pourrait croire que tu es ironique et que tu as envie de frapper :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:46:50

Ca se voit bien que tu es en train de rire dis-donc, pour un peu on pourrait croire que tu es ironique et que tu as envie de frapper :o)) :d) je te rappelle qu´il ne faut pas se fier à la tête de clown que je place à chaque fin de mes phrases. J´avoue que c´est déconcertant pour les novices :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:49:02

je te rappelle qu´il ne faut pas se fier à la tête de clown que je place à chaque fin de mes phrases. J´avoue que c´est déconcertant pour les novices :o)) :d) Je t´avouerais que même les anciens pourraient s´y perdre quelque fois xD

La vidéo du moment