CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:47:52

ici je dirai l´art de faire peu avec beaucoup :o)) :d) C´est pas plutôt le contraire? ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:48:43

C´est pas plutôt le contraire? ^^ :d) non non regarde bien, on est parti d´une liste et tu as abouti à une seule phrase :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:50:37

non non regarde bien, on est parti d´une liste et tu as abouti à une seule phrase :o)) :d) Mais j´étais parti au début avec mes qualités de rien à une longue liste ^_^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:52:01

Mais j´étais parti au début avec mes qualités de rien à une longue liste ^_^ :d) une liste est une liste alors ne cherche pas la petite bête :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:53:04

une liste est une liste alors ne cherche pas la petite bête :o)) :d) Je ne cherche pas la petite bête, je dis juste que on avait ou tort, ou raison tout les deux :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:53:44

Je ne cherche pas la petite bête, je dis juste que on avait ou tort, ou raison tout les deux :o)) :d) personnellement, j´ai raison, à toi de voir ce qu´il en est pour toi :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:57:49

personnellement, j´ai raison, à toi de voir ce qu´il en est pour toi :o)) :d) Moi, j´ai raison, donc ça me va :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:58:20

Moi, j´ai raison, donc ça me va :o)) :d) nous avons tous les deux raison :oui: donc le problème est clos ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:59:48

nous avons tous les deux raison :oui: donc le problème est clos ^^ :d) Je comprends bien, mais de quoi parler maintenant? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:01:53

Je comprends bien, mais de quoi parler maintenant? :o)) :d) de l´influence de la production de bananes au Nicaragua sur le système de reproduction des manchots (j´aime bien cette phrase :-) )

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:03:58

de l´influence de la production de bananes au Nicaragua sur le système de reproduction des manchots (j´aime bien cette phrase :-) ) :d) Personnellement, je serais d´avis de dire que le Nicaragua n´est pas le premier producteur de bananes, donc si les manchots mangent des bananes, elles ne viendraient peut-être pas de là-bas. Or, on sait aussi que les manchots ne mangent pas de banane, mais alors, que font-ils avec? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:19:50

Personnellement, je serais d´avis de dire que le Nicaragua n´est pas le premier producteur de bananes, donc si les manchots mangent des bananes, elles ne viendraient peut-être pas de là-bas. Or, on sait aussi que les manchots ne mangent pas de banane, mais alors, que font-ils avec? :o)) :d) c´est bien la toute la complexité du problème mon cher :-) une plus forte production de banane entraîne une plus grande consommation des ressources de notre planète et la dégrade un peu plus. Tu peux donc imaginer la suite :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:21:19

c´est bien la toute la complexité du problème mon cher :-) une plus forte production de banane entraîne une plus grande consommation des ressources de notre planète et la dégrade un peu plus. Tu peux donc imaginer la suite :o)) :d) c´est bon les bananes :content:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:22:48

c´est bon les bananes :content: :d) si tu parles de celle d´un jaune éclatant avec quelques petites tâches noires en extérieur, je suis entièrement d´accord :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:53:52

si tu parles de celle d´un jaune éclatant avec quelques petites tâches noires en extérieur, je suis entièrement d´accord :o)) :d) Les meilleures c´est les vertes :-) :nah:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:29:08

Les meilleures c´est les vertes :-) :nah: :d) Mais laisses donc les autres s´exprimer :o)) ! La façon dont tu le dis est assez brutal :o)) .

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
11 septembre 2006 à 22:20:31

Mais laisses donc les autres s´exprimer :o)) ! La façon dont tu le dis est assez brutal :o)) . :d) Ouais, elle m´agresse ! :snif2: Tu voudrais pas me protéger ? :hap: :-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:09:58

Ouais, elle m´agresse ! :snif2: Tu voudrais pas me protéger ? :hap: :-) :d) Moi ? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 septembre 2006 à 07:27:34

Moi ? :o)) :d) cela ferait un couple... assez spécial mais je sens que ca risque de se révéler intéressant :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:39:46

cela ferait un couple... assez spécial mais je sens que ca risque de se révéler intéressant :o)) :d) Hé ho ! JE le protège ! :nah: :-)