Le premier qui touche à ma Mamounette doit s´assurer que je lui ferais regretter cet acte ! bien dis Fistounet ! Et si quelqu´un te touche, je le tabasse
Kalikun
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:05:49
bien dis Fistounet ! Et si quelqu´un te touche, je le tabasse *Kalikun attache la mamounette et rroyd ensemble et leur donne un coup de point a chacun * Et maintenant comment vous vous autoprotégé [Ps: Vous pouvez en faire ce que vous voulez (je m´adresse principalement a Virus ) ]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
09 septembre 2006 à 15:23:15
Kalikun attache la mamounette et rroyd ensemble et leur donne un coup de point a chacun * Et maintenant comment vous vous autoprotégé * Attrape sans aucun mal sa Rapière et coupe ses liens comme du beurre, tandis que sa Mamounette s´occupe des siens avec une tronçonneuse de poche ! * Flo ? Au pied !
[ Kaliiiiiiiiiiiikunnn ! ]
Kalikun
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:25:53
Attrape sans aucun mal sa Rapière et coupe ses liens comme du beurre, tandis que sa Mamounette s´occupe des siens avec une tronçonneuse de poche ! * Flo ? Au pied ! Trop tard, je suis de retour sur mon fort dans la banquise entouré de mes fideles pingouins commun
[La Salade de mazout sadomaso ma ratrapé :-o ]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
09 septembre 2006 à 15:28:28
Trop tard, je suis de retour sur mon fort dans la banquise entouré de mes fideles pingouins commun Bon, et bien je crois que je vais laisser au fusil à pompe de ma Mamounette le plaisir de défoncer ces manchots afin qu´ils nous laissent le passage !
[ Serviette de Mythril ! ]
Kalikun
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:30:14
Bon, et bien je crois que je vais laisser au fusil à pompe de ma Mamounette le plaisir de défoncer ces manchots afin qu´ils nous laissent le passage ! Oui mais il y a un probleme les pingouins communs ont la particularité d´etre pas commun ^^ C´est a dire qu´ils sont cramés et non plus de chair de coeur ni de cerveau... Ils sont communs quoi
{La Sauterelle danse avec la mouche }
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
09 septembre 2006 à 15:34:04
Oui mais il y a un probleme les pingouins communs ont la particularité d´etre pas commun ^^ C´est a dire qu´ils sont cramés et non plus de chair de coeur ni de cerveau... Ils sont communs quoi Du moment qu´ils ne résistent pas à chaque volée de balles de plomb sortant du fusil de ma chère Mamounette, ils me conviennent ! Vous pouvez me faire un prix ?
la_lionne_rouge
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:47:29
Du moment qu´ils ne résistent pas à chaque volée de balles de plomb sortant du fusil de ma chère Mamounette, ils me conviennent ! Vous pouvez me faire un prix ? pas besoin de payer . Ce que l´on désire, on le prend !
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
09 septembre 2006 à 15:53:01
pas besoin de payer . Ce que l´on désire, on le prend ! Ou on le tue ! Mouahahahahahaaa !
Kalikun
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:58:48
Ou on le tue ! Mouahahahahahaaa ! Ils sont immortels... Une fois en morceau ils se reemboitent ^^
la_lionne_rouge
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:03:32
Ils sont immortels... Une fois en morceau ils se reemboitent ^^ comme toi ?
Kalikun
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:05:01
comme toi ? Non moi je ne me reemboite pas, j´attend que l´une de mes trois infirmieres me face un sort de soin )
la_lionne_rouge
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:13:37
Non moi je ne me reemboite pas, j´attend que l´une de mes trois infirmieres me face un sort de soin on voit que les infirmières sont courageuse
Kalikun
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:16:45
on voit que les infirmières sont courageuse On leur a appris a avoir pitie des moches
Maitre-Misha
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:36:07
Non, je déconne
On leur a appris a avoir pitie des moches Il en faut pour avoir pitié de tous, sinon, comment soigneraient elles? ^_^
Kalikun
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:51:52
Il en faut pour avoir pitié de tous, sinon, comment soigneraient elles? ^_^ Elles soigneraient avec douceur et gentillesse comme elles en ont le secret (Titou Fanny et Sister powa )
Maitre-Misha
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:53:50
Elles soigneraient avec douceur et gentillesse comme elles en ont le secret (Titou Fanny et Sister powa ) Espèrons, il faut dire que beaucoup font cela... Même si je ne connais pas Tigrou et Sister IRL
Kalikun
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:56:51
Espèrons, il faut dire que beaucoup font cela... Même si je ne connais pas Tigrou et Sister IRL Donc tu connais Fanny Irl ... :| *jaloux* J´veux ma grande soeur .... Hum hum XD
parti se coucher
Maitre-Misha
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:58:17
Donc tu connais Fanny Irl ... :| *jaloux* J´veux ma grande soeur .... Hum hum XD Tu débloques mon grand, je veux bien qu´elle te manque, mais là ça devient grave
VirusEraser
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:45:57
Tu débloques mon grand, je veux bien qu´elle te manque, mais là ça devient grave que veux tu? ces jeunes ne sont contrôlés que par leurs pulsions