CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:58:41

Et en plus il m´est venu en écrivant, c´est inné chez moi, il y a pas à dire je suis trop fort xD :d) Et pas un poil modeste :o))

[Je plaisante hein :hein: ^^´ ]

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:00:26

Et pas un poil modeste :o)) :d) Escuse-moi, c´est vrai que j´ai complètement oublié la modestie dans la liste non exhaustive de mes qualités :-)

[Ne prends pas toutes ces précautions, je le sais bien que tu plaisantes ^_^]

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:01:56

Escuse-moi, c´est vrai que j´ai complètement oublié la modestie dans la liste non exhaustive de mes qualités :-) :d) Et la liste de tes qualités est très longue ^_^

[Je prefere juste le dire XD]

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:03:31

Et la liste de tes qualités est très longue ^_^ :d) Si tu savais... Je ne sais plus quoi faire de la liste, j´en ai 1 ou 2 mètres...

[Ne t´ennuie pas pour moi en tout cas :o)) ]

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:12:42

Excusemoi, mais les kebabs, eux, ne t´aiment pas :d) Les kebabs sont mes amis ! Je vis en harmonie avec les kebabs, et les kebabs vivent en harmnie avec moi :o)) ! (Excusez-moi, le shit me fait un sacré effet :o)) !)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:20:47

Si tu savais... Je ne sais plus quoi faire de la liste, j´en ai 1 ou 2 mètres... :d) Tu pourrais peut etre me les preter... :o))

[Ok :hap: ]

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:22:06

Tu pourrais peut etre me les preter... :o)) :d) Toutes mes qualités? Tu parles, j´ai déjà eu assez de mal pour me les inventer :o))

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:29:35

Toutes mes qualités ? Tu parles, j´ai déja eu assez de mal pour me les inventer :d) (sors un flingue) File les-moi tout de suite :fou: !! !

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:53:28

(sors un flingue) File les-moi tout de suite :fou: !! ! :d) tu te crois menaçant avec ton pistolet à eau? :o))

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:58:08

Tu te crois menaçant avec ton pistolet à eau ? :d) Atention hein, ce pistolet à eau est bourré d´acide sulfurique :fou: !! !

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:00:21

Atention hein, ce pistolet à eau est bourré d´acide sulfurique :fou: !! ! :d) Donc ce pistolet vient de fondre, bravo ! :bravo:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:02:17

Donc ce pistolet vient de fondre, bravo ! :bravo: :d) et ses mains vont être dans un bel état très bientôt :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:03:22

et ses mains vont être dans un bel état très bientôt :o)) :d) Je me souciais plus du pistolet que de ses mains personellement :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:04:17

Je me souciais plus du pistolet que de ses mains personellement :o)) :d) je me soucie plus de l´état futur de ses mains que du pistolet personnellement :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:05:15

je me soucie plus de l´état futur de ses mains que du pistolet personnellement :o)) :d) Je préfère un bon pistolet que de sales mains :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:07:37

Je préfère un bon pistolet que de sales mains :-) :d) je préfère rire de ses sales mains que d´un pistolet en plastique :oui:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:08:56

je préfère rire de ses sales mains que d´un pistolet en plastique :oui :d) Je préfère me soucier de l´état du jouet que des mains de celui qui a fait une idiotie :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:12:43

Je préfère me soucier de l´état du jouet que des mains de celui qui a fait une idiotie :-) :d) tant qu´à faire, je préfere rire de cette idiotie quand le jouet est intacte et quand il ne l´est plus :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:14:17

Tant qu´à faire, je préfere rire de cette idiotie quand le jouet est intacte et quand il ne l´est plus :o)) :d) Et bien alors rions de son état lamentable, et foutons-nous bien de sa gueule :-) :o))

[ :dehors: ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:16:42

Et bien alors rions de son état lamentable, et foutons-nous bien de sa gueule :-) :o)) :d) tu permets que je m´asseois avant de commencer? :)

[Bye ^^]

La vidéo du moment