Ose l´approcher dema personne et je te la fais bouffer Je préfère la Pizza qui cuit dans le four !
Je préfère la Pizza qui cuit dans le four ! Et moi les kebabs qui arrivent
Ose l´approcher dema personne et je te la fais bouffer mouahahahahaha *prend la crêpe velue et la montre à Tigrou* alors?
mouahahahahaha *prend la crêpe velue et la montre à Tigrou* alors? *arrive en sifflotant* au une crêpe noire
MAUVAISE SUITE
Et moi les kebabs qui arrivent
[tu m´as cassés mon trip Tigrou ! Tu me le pairas ! ]
Et moi les kebabs qui arrivent tu en manges beaucoup ?
[Pas ma faute si t´es trop nulle pour pas faire gaffe ]
tu en manges beaucoup ? Un seul me suffit
Un seul me suffit parce qu´il t´en faut absolument ?
[Un jour je t´exploserais ! ]
C´est carement passé a la suite de phrase là XD
parce qu´il t´en faut absolument ? Pas absolument, mais un de temps en temps, c´est cool
[Meta C´est justement plus fun comme ça ]
Pas absolument, mais un de temps en temps, c´est cool Moi aussi j´aime bien les kebab !
Pas absolument, mais un de temps en temps, c´est cool j´adore le "c´est cool" ! Je te vois bien devant un kebab, tu baverais en disant "c´est cool"
Moi aussi j´aime bien les kebabS Par contre, excuse-moi mais les kebabs, eux, ne t´aiment pas
Par contre, excuse-moi mais les kebabs, eux, ne t´aiment pas Le pauvre !
Le pauvre ! Le pauvre, il l´a cherché quand même, il bouffe un truc qui lui a rien demandé ^_-
Le pauvre, il l´a cherché quand même, il bouffe un truc qui lui a rien demandé ^_- Ouais mais dans ce cas-là, toi aussi
Ouais mais dans ce cas-là, toi aussi Ah non, moi je ne mange pas de ce pain là ! (Quel jeu de mot )
Ah non, moi je ne mange pas de ce pain là ! (Quel jeu de mot ) Superbe, y´a pas à dire
Superbe, y´a pas à dire Et en plus il m´est venu en écrivant, c´est inné chez moi, il y a pas à dire je suis trop fort xD