Alors cesse ! Pour te faire plaisir, je cesse !
Pour te faire plaisir, je cesse ! Merci bien !
Merci bien ! de toute façon, il ne me ferait rien ce petit
de toute façon, il ne me ferait rien ce petit Que tu crois !
Que tu crois ! Qu´il a raison !
Qu´il a raison ! Je proteste énergiquement et fortement !
Je proteste énergiquement et fortement ! :s) si tu continues, je vais devoir utiliser ma meilleurs arme
si tu continues, je vais devoir utiliser ma meilleurs arme Bah vas-y, te gene pas !
Bah vas-y, te gene pas ! contre toi bien évidemment mais cela risquerait de choquer certaines personnes ^^
contre toi bien évidemment mais cela risquerait de choquer certaines personnes ^^ Choquer qui ? Y´a personne
Choquer qui ? Y´a personne tu penses que je vais sortir quelque chose d´effroyablement inoffensif n´est ce pas?
Tu penses que je vais sortir quelque chose d´effroyablement inoffensif n´est ce pas ? Te connaissant un tant soit peu, non
[Je te laisse, bye ! ^^ ]
Te connaissant un tant soit peu, non comme tu es partie, je la sortirai plus tard
[ Bonne nuit ^^ ]
comme tu es partie, je la sortirai plus tard Narf, je suis toujours là XD
Narf, je suis toujours là XD tu parles ! Tu as roupillée presque toute la nuit !
tu parles! Tu as roupillée toute la nuit Quelle erreur de sa part! (vive "Dead zone jusqu´à 1H20 du mat´!)
Quelle erreur de sa part! (vive "Dead zone jusqu´à 1H20 du mat´!) Vive Internet jusque 2h15 du mat´ Soit mon programme de la semaine derniere
Vive Internet jusque 2h15 du mat´ Soit mon programme de la semaine derniere Vive l´amour !
Vive l´amour ! je me demande où est le rapport la dedans à moins que...