Une série pas très étrange mais lost est quand meme un mot anglais
mais lost est quand meme un mot anglais non, c´est vrai ?
non, c´est vrai ? Mauvaise réponse ! Owned
Mauvaise réponse ! Owned vous avez été désigné le maillon faible, au revoir
vous êtes le maillon faible, au revoir! :o) Laurence B(r)ocollini
Laurence B(r)ocollini Merci, mais j´aime pas ce genre de légume >...<"
Merci, mais j´aime pas ce genre de légume >...<" tu les manges! et on ne te demande pas ton avis!
tu les manges! et on ne te demande pas ton avis! et la liberté d´expression t´en fais quoi alors???
et la liberté d´expression t´en fais quoi alors??? je n´en ai rien à faire! et si tu n´es pas contente, ce n´est pas grave.
je n´en ai rien à faire! et si tu n´es pas contente, ce n´est pas grave. qui a dis que je n´étais pas contente???
http://creattitude.skyblog.com/
Skyblog dédié aux créations graphiques.
qui a dis que je n´étais pas contente??? Personne ^^ Mais il a dû se l´imaginer
Personne ^^ Mais il a dû se l´imaginer La drogue.. c´est mal XD
(Rooh tout droit sorti de South Park XD Fallait que je la poste XD )
La drogue.. c´est mal XD la moquette peut elle être considérée comme une drogue
la moquette peut elle être considérée comme une drogue Ca dépend, si on marche dessus, tout va bien, si on la fume, c´est déjà plus controversé
Ca dépend, si on marche dessus, tout va bien, si on la fume, c´est déjà plus controversé opte pour la première solution...
opte pour la première solution... Mais la pauvre, elle va avoir mal !
Mais la pauvre, elle va avoir mal! :o) Le tabac, c´est tabou, on en viendra tous à bout!
Le tabac, c´est tabou, on en viendra tous à bout! Mais on parle pas de tabac, on parle de moquette !
Mais on parle pas de tabac, on parle de moquette ! mais certaines personnes peuvent croirent que la moquette est un tabac