qui sait pas moi
pas moi en toute logique je suis sensée répondre "moi non plus"??
moi non plus euuuuh...
euuuuh... Pas mieux
Pas mieux des chiffres et des lettres (petit trip à moi )
des chiffres et des lettres (petit trip à moi ) Il y avait plus simple
simple pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Proverbe à la con, tout comme cette suite de mots
Proverbe à la con, tout comme cette suite de mots c´est ce qu´on apelle être directe
c´est ce qu´on apelle être directe Non, on appelle ça être direct, sans "e", s´il te plait
Non, on appelle ça être direct, sans "e", s´il te plait oups je suis sincèrement désolée
oups je suis sincèrement désolée Inhumaine serait la personne qui ne pardonnerait pas à ma jolie Pressy !
Inhumaine serait la personne qui ne pardonnerait pas à ma jolie Pressy !: coeur::) Comme on dit l´erreur est humaine, mais le pardon est divin
Comme on dit l´erreur est humaine, mais le pardon est divin que de belles paroles il faut pardonner ; chérir et protégerson prochain!!
que de belles paroles il faut pardonner ; chérir et protégerson prochain!! Il y a aussi... Aide-toi et le ciel t´aidera
que de belles paroles il faut pardonner ; chérir et protéger son prochain !! Son prochain quoi ?
Il y a aussi... Aide-toi et le ciel t´aidera on peut continuer comme sa jusqu´à la fin du topic si on veux^^
on peut continuer comme sa jusqu´à la fin du topic si on veux^^ Vers l´infini et plus loin encore
Vers l´infini et plus loin encore sa ne serait pas plutôt " vers l´infini et au delà " ??
sa ne serait pas plutôt " vers l´infini et au delà " ?? Pourquoi pas "To infinity and behind!" Temps qu´à y être