CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 août 2006 à 01:02:02

Rôôôh ! Mais reviens voyons ! :fou: :-( :d) Tu lui as fait peur... :-)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
21 août 2006 à 01:06:32

Tu lui as fait peur... :-) :d) Nan c´est ta rapière XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
21 août 2006 à 01:33:09

Nan c´est ta rapière XD :d) Tigou ! Un peu de tenu enfin ! Des gens mal insonorisés pourraient mal comprendre cette phrase pour le moins tendancieuse ! :sournois: :o))

[un peu après le bataille :o)) ]

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
21 août 2006 à 01:49:55

Tigou ! Un peu de tenu enfin ! Des gens mal insonorisés pourraient mal comprendre cette phrase pour le moins tendancieuse ! :sournois: :o)) :d) Tu es vraiment pervert Coco ! Voir des sous-entendus où il y en a pas XD Et puis, si elle a envie de toucher ta rapière, c´est votre problème... Parler pas de ça sur le forum :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
21 août 2006 à 01:58:10

Tu es vraiment pervert Coco ! Voir des sous-entendus où il y en a pas XD Et puis, si elle a envie de toucher ta rapière, c´est votre problème... Parler pas de ça sur le forum :o)) :d) Mais il a jamais était question de moi XD et tu peux parler toi XD

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
21 août 2006 à 02:00:09

Mais il a jamais était question de moi XD et tu peux parler toi XD :d) Mais j´ai vu ta rapière... Je croyais qu´elle parlait de la tienne XD Et puis, tout le monde le sait pour moi mais ils ne le savent pas pour toi ^^´

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
21 août 2006 à 02:02:17

Mais j´ai vu ta rapière... Je croyais qu´elle parlait de la tienne XD Et puis, tout le monde le sait pour moi mais ils ne le savent pas pour toi ^^´ :d) c´était rroyd qui avait posté avant :-p
Et si ils ne le savent pas c´est parceque je ne le suis pas ^^
Je reçois une information, la traite méthodiquement, puis réponds de la manière la plus réactive. :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
21 août 2006 à 02:10:44

C´était rroyd qui avait posté avant :-p
Et si ils ne le savent pas c´est parceque je ne le suis pas ^^
Je reçois une information, la traite méthodiquement, puis réponds de la manière la plus réactive. :o)) :d) Tu as raison... Je ne l´avais pas remarqué ^^´
Tu n´es pas pervers ? Tu ne m´intéresses pas alors :o)) Je ne peux rien échanger de bon avec toi :fou: XD
Tu es réagis comme tu le sens ^^´

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
21 août 2006 à 02:19:07

Tu as raison... Je ne l´avais pas remarqué ^^´
Tu n´es pas pervers ? Tu ne m´intéresses pas alors :o)) Je ne peux rien échanger de bon avec toi :fou: XD
Tu es réagis comme tu le sens ^^´ :d) j´essais juste de te sauver :hap: , et tout dépend de ce que tu appele ´pervers´, ça peut vouloir dire des trucs completments differents, donc j´aime autant dire que je ne le suis pas. :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
21 août 2006 à 02:23:22

j´essais juste de te sauver :hap: , et tout dépend de ce que tu appele ´pervers´, ça peut vouloir dire des trucs completments differents, donc j´aime autant dire que je ne le suis pas. :o)) :d) Je n´ai pas besoin de ton aide... Je suis une grande fille ( qui ne sait même pas faire cuire des pâtes XD). Je confirme, tu n´es pas pervers... Si tu l´étais, tu m´aurais fait une petit remarque pour la phrase "Je ne peux rien échanger de bon avec toi " :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
21 août 2006 à 02:28:04

Je n´ai pas besoin de ton aide... Je suis une grande fille ( qui ne sait même pas faire cuire des pâtes XD). Je confirme, tu n´es pas pervers... Si tu l´étais, tu m´aurais fait une petit remarque pour la phrase "Je ne peux rien échanger de bon avec toi " :o)) :d) Tu te contredis, tu as besoin d´aide, elle peux aussi bien venir de toi-même que de quelqu´un d´autre, mais tu en as besoin, oui et non. :)
Sinon, pour la phrase, j´avais vu, mais je vais pas réagir à chaque phrase à laquelle je peux voir un double ou contre sens, je m´en sortirai plus. Si tu veux je te dirrai tous les doubles sens que je verrai XD :o)) :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 août 2006 à 07:58:22

Tu te contredis, tu as besoin d´aide, elle peux aussi bien venir de toi-même que de quelqu´un d´autre, mais tu en as besoin, oui et non. :)
Sinon, pour la phrase, j´avais vu, mais je vais pas réagir à chaque phrase à laquelle je peux voir un double ou contre sens, je m´en sortirai plus. Si tu veux je te dirrai tous les doubles sens que je verrai XD :o)) :o)) :d) Une cavalier, qui surgit de la nuit... son nom il le signe à la pointe de son épée... :o))

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
21 août 2006 à 09:30:29

Une cavalier, qui surgit de la nuit... son nom il le signe à la pointe de son épée... :o)) :d) un Z, qui veut dire Zorro...
ZORRO ! :o))

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
21 août 2006 à 09:44:54

un Z, qui veut dire Zorro...
ZORRO ! :o)) :d) je dirais plutôt un V comme vermine :o)) hein Virus ? ^^
Et arrêtez de parler d´épée et tout ça ! Franchement Virus ! Etais-tu obligé de dire un truc pareille ? Coco va s´imaginer des trucs :o)) ! Il va être traumatisé !

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 août 2006 à 11:00:01

je dirais plutôt un V comme vermine :o)) hein Virus ? ^^
Et arrêtez de parler d´épée et tout ça ! Franchement Virus ! Etais-tu obligé de dire un truc pareille ? Coco va s´imaginer des trucs :o)) ! Il va être traumatisé ! :d) Le pauvre, il est si fragile ! :hap: :-)

Eirika
Eirika
Niveau 10
21 août 2006 à 11:13:44

Le pauvre, il est si fragile ! :hap: :-) :d) coco c´est le plus fort du forum :coeur:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 août 2006 à 11:15:57

coco c´est le plus fort du forum :coeur: :d) Je n´en doute pas une seconde, et d´ailleurs, j´admire profondément la manière dont il maîtrise à sa guise la magnifique langue Française ! C´est mon idole ! *_* :bave: :-)

Eirika
Eirika
Niveau 10
21 août 2006 à 11:38:55

Je n´en doute pas une seconde, et d´ailleurs, j´admire profondément la manière dont il maîtrise à sa guise la magnifique langue Française ! C´est mon idole ! *_* :bave: :-) :d) c´est sur que tu pourrais prendre exemple sur lui :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
21 août 2006 à 12:34:58

c´est sur que tu pourrais prendre exemple sur lui :o)) :d) Prendre exemple sur Coco ? :hap:

Eirika
Eirika
Niveau 10
21 août 2006 à 13:14:38

Prendre exemple sur Coco ? :hap: :d) oui pour rroyd ce serais déjà un début :oui: