Je suis toute sage moi !: snif2::d) Peut-être, mais Lionne n´a pas l´air de cet avis
Peut-être, mais Lionne n´a pas l´air de cet avis lionne peut ètre de n´importre quel avis si ça peut lui permettre de frapper quelqu´un...
lionne peut ètre de n´importre quel avis si ça peut lui permettre de frapper quelqu´un... I agree with her !
I agree with her ! tu es toujours de son côté de toute façon.
tu es toujours de son côté de toute façon. il y aurait-il un problème a cela???
il y aurait-il un problème a cela??? Ben oui ! Ca risque de faire mal d´être toujours dans la même position
Ben oui ! Ca risque de faire mal d´être toujours dans la même position Et puis c´est d´un lassant
Et puis c´est d´un lassant c´est lassant que quelqu´un m´apprécie ?
c´est lassant que quelqu´un m´apprécie ? c´est à toi de répondre à cette question, pas à moi
c´est à toi de répondre à cette question, pas à moi ben c´est normale qu´elle m´aime bien Elle pense pouvoir récupérer ses cours après
ben c´est normale qu´elle m´aime bien Elle pense pouvoir récupérer ses cours après Et ca ne te dérange pas de l´avoir tout le temps près de toi?
Et ca ne te dérange pas de l´avoir tout le temps près de toi? mais non pas du tout ^^ Ca m´arrange au contraire ! Je peux m´exercer au tire grâce à ça
mais non pas du tout ^^ Ca m´arrange au contraire ! Je peux m´exercer au tire grâce à ça mais... tu la réanimes comment alors?
mais... tu la réanimes comment alors? je ne prends pas forcément les parties vitales comme cible
je ne prends pas forcément les parties vitales comme cible tu adores faire souffrir les gens donc quelle gentillesse tu fais preuve ^^
tu adores faire souffrir les gens donc quelle gentillesse tu fais preuve ^^ c´est dans ma nature d´être gentille
c´est dans ma nature d´être gentille tu veux une médaille pour être récompensée?
tu veux une médaille pour être récompensée? Moi je pense que la plus grande récompense qu´une mère puisse avoir est son fils adoré !
[ Titou, si tu es là, viens d´urgence... ]
Moi je pense que la plus grande récompense qu´une mère puisse avoir est son fils adoré ! Je suis d´accord !
Je suis d´accord ! et encore une fois, ca va être dur de continuer