on peut joué avec et c´est schtroumpfement drole ossi Ca dépend de quelle boule rose on parle
Ca dépend de quelle boule rose on parle celle qui se trouve derrière toi
celle qui se trouve derrière toi dans mon rectum ?
dans mon rectum ? Mais s´il vous plait, un peu de tenue dans les mises en place des petites boules roses
Mais s´il vous plait, un peu de tenue dans les mises en place des petites boules roses XD Et toi Misha, tu les mets où les petites boules roses ?
XD Et toi Misha, tu les mets où les petites boules roses ? dans les mains bien entendu tu pensais à un autre endroit? XD
dans les mains bien entendu tu pensais à un autre endroit? XD Elle pensais que je les avalais, elle pensait à des médicaments, la vilaine
Elle pensais que je les avalais, elle pensait à des médicaments, la vilaine Avec un peu d´alcool, ca passe tout seul
Avec un peu d´alcool, ca passe tout seul et bien pourquoi ne le fais tu pas par toi même?
et bien pourquoi ne le fais tu pas par toi même? Je ne prends pas de médicaments ^^ Et je hais l´alcool
Je ne prends pas de médicaments ^^ Et je hais l´alcool ça fait trois, trois sur au moins cent XD
ça fait trois, trois sur au moins cent XD Trois quoi ?
Trois quoi ? C´est vrai ca, trois quoi?
C´est vrai ca, trois quoi? toris forumeurs qui ne boivent pas XD
C´est vrai ca, trois quoi? Trois nenfants très sages et qui ne boient pas ? XD
toris forumeurs qui ne boivent pas XD Tu ne bois pas toi ?
Tu ne bois pas toi ? Moi si sur le TOS BAR
Moi si sur le TOS BAR Alcolo ! XD
Alcolo ! XD luttons ! struggle...