CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:07:50

Sauf que les poux ça sait nager ! :oui: Donc le bain n´y fera rien ! :oui: Une seule solution ! :-d LA TONDEUSE ELECTRIQUE ! Muahahahaha ! :fou: Ou le chalumeau... XD :fou: :o)) :d) et pourquoi je ne m´occuperai pas de toi pour tout ce que tu veux faire subir à mes chats? :fou:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:08:42

Sauf que les poux ça sait nager ! :oui: Donc le bain n´y fera rien ! :oui: Une seule solution ! :-d LA TONDEUSE ELECTRIQUE ! Muahahahaha ! :fou: Ou le chalumeau... XD :fou: :o)) :d) Connaissez-vous le lance-flammes portatif? Maniable, et extrêmement efficace :-d

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:12:14

Connaissez-vous le lance-flammes portatif ? Maniable, et extrêmement efficace :-d :d) Tiens, pas bete comme idée de cadeau ! :-d CA va plaire à Lionne ça ! ^_^ J´en veux un ! :p) :fou:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:17:01

et pourquoi je ne m´occuperai pas de toi pour tout ce que tu veux faire subir à mes chats? :fou: :d) Parce que tu fais subir la même chose à tout truc que tu vois? :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:22:04

Parce que tu fais subir la même chose à tout truc que tu vois? :o)) :d) Virus... Tu n´oserais tout de meme pas ? *yeux de chien battu* :peur: Si ? Tu oserais ? T.T Pas de chance ! :snif2:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:35:14

Virus... Tu n´oserais tout de meme pas ? *yeux de chien battu* :peur: Si ? Tu oserais ? T.T Pas de chance ! :snif2: :d) bien sur que si j´oserai le faire! :fou: tu me prends pour qui? pour un crétin et un idiot? :fou: et bien tu as parfaitement raison :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:37:53

bien sur que si j´oserai le faire! :fou: tu me prends pour qui? pour un crétin et un idiot? :fou: et bien tu as parfaitement raison :o)) :d) :rire: Je ne te prends pas pour un crétin, ni pour un idiot d´ailleurs :o)) XD J´ai interet à courrir vite je crois... :peur:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:40:40

:rire: Je ne te prends pas pour un crétin, ni pour un idiot d´ailleurs :o)) XD J´ai interet à courrir vite je crois... :peur: :d) Courir ne sert à rien avec Virus, se défendre non plus... Par contre, convaincre, pourquoi pas :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:41:22

Courir ne sert à rien avec Virus, se défendre non plus... Par contre, convaincre, pourquoi pas :o)) :d) je t´écoute Tigrou :o)) qu´as tu à dire pour ta défense? :fou:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:42:50

je t´écoute Tigrou :o)) qu´as tu à dire pour ta défense? :fou: :d) Euh... :fou: Et bien... ^^´ Euh... *grosses gouttes de sueur qui tombent* Euh... ^^´

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:43:28

Euh... :fou: Et bien... ^^´ Euh... *grosses gouttes de sueur qui tombent* Euh... ^^´ :d) *sors la tondeuse électrique* :o)) tu peux continuer tu sais ^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:47:57
  • sors la tondeuse électrique* :o)) tu peux continuer tu sais ^^ :d) NAOOOOOOOOOOOOOOOON ! :fou: Pas la tondeuse ! Pas la tondeuse ! :fou: Mamaaaaaaaaaan ! Au s´coooooooooooooooooours ! :fou: XD
VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:21:56

NAOOOOOOOOOOOOOOOON ! :fou: Pas la tondeuse ! Pas la tondeuse ! :fou: Mamaaaaaaaaaan ! Au s´coooooooooooooooooours ! :fou: XD :d) donc... pas de défense... ca risque de chauffer pour elle la prochaine fois :fou: Mouahahahaha

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:38:42

donc... pas de défense... ca risque de chauffer pour elle la prochaine fois :fou: Mouahahahaha :d) :fou: Pourquoi "la prochaine fois" ? :fou:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:15:06

:fou: Pourquoi "la prochaine fois" ? :fou: :d) Parce que ce soir là il avait autre chose en tête :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:57:01

Parce que ce soir là il avait autre chose en tête :o)) :d) ce n´est pas impossible mais j´aimerais bien savoir à quoi tu penses :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:36:43

ce n´est pas impossible mais j´aimerais bien savoir à quoi tu penses :o)) :d) Tu ne sauras jamais ce que je pense :o)) (Et heureusement :hum: à

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:39:40

Tu ne sauras jamais ce que je pense :o)) (Et heureusement :hum: ) :d) malheureusement je crois en avoir une idée :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:40:47

malheureusement je crois en avoir une idée :o)) :d) J´espère que ce n´est pas la mienne... M´enfin :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:42:55

J´espère que ce n´est pas la mienne... M´enfin :o)) :d) A vrai dire il s´agit de plusieurs idées, la tienne pourrait donc être dans le lot :o))

La vidéo du moment