Tout le monde est jaloux, mais à des degrés différents (la mamounette ne si connaît qu´en arme )
(la mamounette ne si connaît qu´en arme ) je trouve cela dommage... elle pourrait s´intéresser à moults d´autres choses
je trouve cela dommage... elle pourrait s´intéresser à moults d´autres choses quesque tu insinus ?
quesque tu insinus ? que tu as les capacités pour faire autre chose que manier les armes
que tu as les capacités pour faire autre chose que manier les armes oh ça me touche
oh ça me touche c´était bien un compliment
c´était bien un compliment c´est etrange venant de toi
c´est etrange venant de toi en quoi cela est il étrange?
en quoi cela est il étrange? Nous ne sommes pas habitués à te voir faire des compliments
Nous ne sommes pas habitués à te voir faire des compliments donc si je te dis que j´apprécie parler avec toi, tu ne me crois pas?
donc si je te dis que j´apprécie parler avec toi, tu ne me crois pas? Je me pince, je me mets des claques, je revois cette phrase et je te crois
je me pince, je me mets des claques, je revois cette phrase et je te crois ----> aucun rapport avec tos
aucun rapport avec tos Ta phrase en a-t-elle un?
ta phrase en at-elle un? -> dicton nain n°1: le mensonge est le premier pas vers le vol
dicton nain n°1: le mensonge est le premier pas vers le vol ce n´est pas l´escroquerie?
ce n´est pas l´escroquerie? qu´elle importance, c´est juste un vol
qu´elle importance, c´est juste un vol mais... un vol de quoi au fait?
mais... un vol de quoi au fait? c´est une très bonne question
c´est une tres bonne question -> question de cours
question de cours on est en vacances là!