Encore plus que la droite C´est tout dire
C´est tout dire Bah quoi ? Tu n´es pas d´accord ?
Bah quoi ? Tu n´es pas d´accord ? Mais si, je disais justement que si la gauche est plus belle que la droite, elle doit vraiment l´être
Mais si, je disais justement que si la gauche est plus belle que la droite, elle doit vraiment l´être Oh J´avais pas compris XD
Oh J´avais pas compris XD Oui, j´avais bien compris
Oui, j´avais bien compris Désolée Mais le manque de sommeil, ça aide pas...
Désolée Mais le manque de sommeil, ça aide pas... Mais tu n´as pas à être désolée, c´est tout à fait normal, et même habituel sur ce forum
Mais tu n´as pas à être désolée, c´est tout à fait normal, et même habituel sur ce forum C´est pas faux
C´est pas faux C´est même (trop?) souvent vrai
C´est pas faux je ne me sent pas du tout visé.
C´est même (trop?) souvent vrai XD Ouais
XD Ouais Merci de dire ça, c´est simple après de faire une suite XD
Merci de dire ça, c´est simple après de faire une suite XD Et que voulais tu que je te dise ?
Et que voulais tu que je te dise ? Je ne sais pas, quelque chose de constructif, du genre, euh... Enfin, bon, quelque chose de plus constructif quoi
Je ne sais pas, quelque chose de constructif, du genre, euh... Enfin, bon, quelque chose de plus constructif quoi De constructif ? Bah euh ...
De constructif ? Bah euh ... Nous pourrions parler de l´influence de la fonte des neiges sur la reproduction des cailloux par exemple
Nous pourrions parler de l´influence de la fonte des neiges sur la reproduction des cailloux par exemple Héhé Je suis pas callée a ce niveau la
Héhé Je suis pas callée a ce niveau la Ah, ça, ça m´aurait étonné aussi... Et bien, la mondialisation engendre-t-elle des conflit familiaux?
Ah, ça, ça m´aurait étonné aussi... Et bien, la mondialisation engendre-t-elle des conflit familiaux? eh bien, cher ami, tout dépend de la famille.
eh bien, cher ami, tout dépend de la famille. Là, j´approuve