Quel mot ? Parfait ? parfait en est un autre mais je parlais de "laisser tranquille"
parfait en est un autre mais je parlais de "laisser tranquille" Là ça fait deux mots
Là ça fait deux mots oui et en comptant "parfait" ça fait trois!!
oui et en comptant "parfait" ça fait trois!! *sors son sabre en bois* j´ai cru entendre un murmure non?
Tu as du rever... Remets ton sonotone ! je crois que j´ai trouvé la personne qui va souffrir
tu as du rever remet ton sonotone -> j´ai que un I-Pod
je crois que j´ai trouvé la personne qui va souffrir Rôh ! Mais arrete de délirer, et prends tes cachets ! Et après, au lit !
Rôh ! Mais arrete de délirer, et prends tes cachets ! Et après, au lit ! Tigrouuuu viens ici ma petite je vais me charger de toi
Tigrouuuu viens ici ma petite je vais me charger de toi Mais bien sûr ! Alala, ces vieux, j´vous jure, ils rêvent tout haut...
Mais bien sûr ! Alala, ces vieux, j´vous jure, ils rêvent tout haut... ils rèvent tout haut de basses choses
ils rèvent tout haut de basses choses Ouais, beaucoup trop
Ouais, beaucoup trop on va leur faire payer!!! on va rêver tout bas à de hautes choses!!! (aucun sens )
on va leur faire payer!!! on va rêver tout bas à de hautes choses!!! (aucun sens ) N´importe nawak XD
N´importe nawak XD En voilà une expression qu´elle est bien !
En voilà une expression qu´elle est bien ! Et oui, tu crois quoi ?
Et oui, tu crois quoi ? je crois... que c´est une jolie expression
je crois... que c´est une jolie expression Je pense aussi
Je pense aussi Alors nous sommes d´accors..? ? ?
Alors nous sommes d´accors..? ? ? Pour une fois