elle est surement à ma recherche. ^^ oui pour t´emmener dans les bois afin que tu te perdes
oui pour t´emmener dans les bois afin que tu te perdes GRETEL ! GRETEL ! OU ES-TU GRETEL !?
GRETEL ! GRETEL ! OU ES-TU GRETEL !? Sur mon cheval, en selle ! ( Hansel... )
Sur mon cheval, en selle ! ( Hansel... ) ta selle, elle est vraiment great, elle ! ...
ta selle, elle est vraiment great, elle ! ... Ta ceinture, on dirait une Ance, elle ! ...
[ Je suis pas sûr pour l´orthographe hein ! ]
Ta ceinture, on dirait une Ance, elle ! Je te serai gré, tel que tu me vois, que de tels blagues ne soient pas pronocées en ce lieu.
Je te serai gré, tel que tu me vois, que de tels blagues ne soient pas pronocées en ce lieu. Elle s´est fait mal, alors elle se p...anse, elle...
[ Le respect que je te porte va encore augmenter ! ]
Elle s´est fait mal, alors elle se p...anse, elle... s´intègre-t-elle bien dans son groupe de médecins ?
s´intègre-t-elle bien dans son groupe de médecins ? <~~> calambourg
calambourg XD
[ Oh... Là je suis vaincu depuis bien longtemps... ]
s´intègre-t-elle bien dans son groupe de médecins ? Surtout quand elle mange du vinaigre tel que celui qui est sur la table !
Surtout quand elle mange du vinaigre tel que celui qui est sur la table ! <~~> calambourg
XD CMoOcUoCHE !
CMoOcUoCHE ! [_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_] passionBOURDON !
passionBOURDON ! je préfère fruits de la passion
je préfère fruits de la passion Cette préférence est toute une passion !
Cette préférence est toute une passion ! Une passion que je préfère, et toi, que préfères-tu passionnément?
Une passion que je préfère, et toi, que préfères-tu passionnément? flute un poisson
flute un poisson Un poisson-luth? Ah non, c´est une tortue