Non plus ^-^ ... je sens que je vais frapper quelqu´un
... je sens que je vais frapper quelqu´un Pas moi Frappe sut ton chat XD Nan je plaisante ! XD
Pas moi Frappe sut ton chat XD Nan je plaisante ! XD RAAAH tigrou tu va mle dire ou jte donne un coup de batte !
RAAAH Tigrou tu va mle dire ou jte donne un coup de batte ! Nan ! Pas si tu ne sorspas ton tank ! XD
RAAAH tigrou tu va mle dire ou jte donne un coup de batte ! non ici c´est moi qui donne les coups
Nan ! Pas si tu ne sorspas ton tank ! XD non ici c´est moi qui donne les coups
non ici c´est moi qui donne les coups toi la ferme ! Sinon c´est toi que je frappe !
toi la ferme ! Sinon c´est toi que je frappe ! On ne frappe pas Virus ! Lionne, range ta batte ! Tout de suite !
On ne frappe pas Virus ! Lionne, range ta batte ! Tout de suite ! et bah moi on me donne pas d´ordre
On ne frappe pas Virus ! Lionne, range ta batte ! Tout de suite ! SI elle me frappe, je m´occupe personnellement de son cas!
et bah moi on me donne pas d´ordre SI elle me frappe, je m´occupe personnellement de son cas!
Si elle me frappe, je m´occupe personnellement de son cas! Chic chic chic !
[quelle est la question ? ]
Chic chic chic ! *retrousse ses manches* ah ouais ?
[La question : Qu´est-ce qui peut faire le tour du monde en restant dans un coin ?]
Mais non voyons ! oui!!! tu as un problème Lionne?
Mais non voyons ! parle quand tu nous diras la réponce
oui!!! tu as un problème Lionne? JE suis le probleme de Lionne Et fiere de l´etre ! Qiu veut la réponse ?
[Hum... un bébé dans le coin d´un avion de ligne... un timbre... ]