Méchant Mi-chien tu me dis de ne pas faire quelque chose, et tu me verras faire le contraire rapidement
tu me dis de ne pas faire quelque chose, et tu me verras faire le contraire rapidement c´est dangeureux les vies russes.
c´est dangeureux les vies russes. autant que n´importe quelle autre vie
autant que n´importe quelle autre vie Je pense que la vie en Russie est plus dangereuse que la vie dans certains autres pays
Je pense que la vie en Russie est plus dangereuse que la vie dans certains autres pays tu évoques celle en Nouvelle Zélande peut être?
tu évoques celle en Nouvelle Zélande peut être? , potentiel futur lieu de résidence de cocoMOUCHE.
Lieu de tournage du SDA ah non moi qui pensais peut être habité la bas... tu viens de me faire changer d´avis
ah non moi qui pensais peut être habité la bas... tu viens de me faire changer d´avis SDA ? Jehais !
SDA ? Jehais ! blaspheme ! :haut:
blaspheme ! :haut: Blaspheme ?! Au bucher
Blaspheme ?! Au bucher Oui au bucher Coco!!!
Oui au bucher Coco!!! Rôh ! Qu´est ce que vous avez tous contre Coco ?
Rôh ! Qu´est ce que vous avez tous contre Coco ? Je ne l´aime pas mais tu n´es pas aux bois avec lui?
Je ne l´aime pas mais tu n´es pas aux bois avec lui? Pourquoi j´irai aux bois avec lui ?
Pourquoi j´irai aux bois avec lui ? parce que tu voulais y aller avec lui
parce que tu voulais y aller avec lui Je n´ai jamais dit cela
Je n´ai jamais dit cela alors laisse le y aller tout seul
alors laisse le y aller tout seul non g tp peur!!!
non g tp peur!!! Pauvre Kratos ! Demande à Virus de t´accompagner dans ce cas ! ^_^
Pauvre Kratos ! Demande à Virus de t´accompagner dans ce cas ! ^_^ fais quand même attention, ses yeux sont d´un bleu très clair.