On ne peut pas jalouser Coco ! tu as raison (vengeance de la fripouille )
je confirme Ah ? Pourtant tu ne l´aimes pas beaucoup je crois ...
Ah ? Pourtant tu ne l´aimes pas beaucoup je crois ... Pourquoi?
Ah ? Pourtant tu ne l´aimes pas beaucoup je crois ... c´est son subconscient qui lui dicte ses mots.
Pourquoi? Je ne le sais pas, très cher
Je ne le sais pas, très cher Dommage très cher
Je ne le sais pas, très cher comment pourrais je jalouser quelqu´un que je n´aime pas?
Dommage très cher comment pourrais je jalouser quelqu´un que je n´aime pas?
comment pourrais je jalouser quelqu´un que je n´aime pas? C´est une excellente question
comment pourrais je jalouser quelqu´un que je n´aime pas? On peut ne pas aimer parce qu´on jalouse tu savais pas?
[A la bourre Loup ^^ ]
[Bon,bon je viens juste de commencer.Bon je vais vomcher moi.]
C´est une excellente question je sais donc je me demande ce qu´il fait toujours ici
je sais donc je me demande ce qu´il fait toujours ici Pose lui la question Ca ira plus vite
Pose lui la question Ca ira plus vite il est parti, je n´ai donc pas envie de poser une question dans le vide
il est parti, je n´ai donc pas envie de poser une question dans le vide De toute façon, on parle tellement souvent dans le vide sur les forums
De toute façon, on parle tellement souvent dans le vide sur les forums encore plus si tu essayes d´entrer en contact avec une mouche
encore plus si tu essayes d´entrer en contact avec une mouche Oui, mais quelle idée aussi de vouloir communiquer avec un invertébré?
Un nain vertébré ? oh oh oh l´ail en drap tente de faire un jeu de mollet
Blasphème >.< pas touche à MON pseudo Niark, il ne faut jamais dire ça à quelqu´un comme Virus ou moi, hein Alay?