ah tiens... je l´avais oublié sûrement C´est pas la premiere fois Va prendre tes cachets !
C´est pas la premiere fois Va prendre tes cachets ! Je n´ai pas de médocs à prendre
Je n´ai pas de médocs à prendre Bah moi si XD
Bah moi si XD Pour te rendre encore plus belle ? Impossible ! Le seuil maximale est déjà atteint depuis longtemps !
Pour te rendre encore plus belle ? Impossible ! Le seuil maximale est déjà atteint depuis longtemps ! T´es trop chou toi ! C´est pour le trac ^_^ XD
T´es trop chou toi ! C´est pour le trac ^_^ XD Rroyd porteur de vérité
T´es trop chou toi ! C´est pour le trac ^_^ XD Enard ! Enard ma chère ! ( Trac Enard... )
Rroyd porteur de vérité Rroyd-Y, l´épéiste légendaire dont la rapière est au service du bien !
Rroyd-Y, l´épéiste légendaire dont la rapière est au service du bien ! non pas que du bienn malheureusement aussi du mal
non pas que du bienn malheureusement aussi du mal Qu´entends-je ?!
non pas que du bienn malheureusement aussi du mal Tout dépend de la mission qui m´est assigné, cette dernier ayant été dictée par le bien !
qu´entends-je ?! la cloche le glas
Qu´entends-je ?! De grosses sottises sortant de la bouche de l´autre !
la cloche le glas Eirika est une cloche ? Incroyable !
Eirika est une cloche ? Incroyable ! que croit tu je parler de toi enfin de l´autre
que croit tu je parler de toi enfin de l´autre L´autre, c´est moi ! (Incultes, vous ne connaissez pas Gad ? )
L´autre, c´est moi ! (Incultes, vous ne connaissez pas Gad ? ) non je connais pas on dit bien "connais toi toi meme"
non je connais pas on dit bien "connais toi toi meme" On dit également : J´ai faim !
On dit également : J´ai faim ! bon appétit bien sur!!!!
bon appétit bien sur!!!! Sauf si tu as cuisiné !