CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:18:24

c´est bien pour cela que je préconisais de les brûler, la couche d´ozone ne va pas apprécier, mais ce n´est rien en comparaison de ce qu´ils peuvent faire :fou: :d) Est-ce qu´on pourrait les utiliser comme énergie en les brûlant :ange: Au moins ils auront servi à quelque chose...après avoir tant sévi :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:22:53

Est-ce qu´on pourrait les utiliser comme énergie en les brûlant :ange: Au moins ils auront servi à quelque chose...après avoir tant sévi :o)) :d) Bien sûr :oui: ils peuvent servir dans les vielles locomotives qui marchent au charbon :fou:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:27:20

Bien sûr ils peuvent servir dans les vielles locomotives qui marchent au charbon :d) je pensais à l´énergie ´méthane´ qu´ils devaient dégager quand on les perce :o)) Ils doivent en avoir en quantité :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:28:34

je pensais à l´énergie ´méthane´ qu´ils devaient dégager quand on les perce :o)) Ils doivent en avoir en quantité :o)) :d) C´est aussi une autre façon d´utiliser l´énergie qu´ils nous procureraient :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:32:21

C´est aussi une autre façon d´utiliser l´énergie qu´ils nous procureraient :o)) :d) Avec un corps, on doit économiser au moins un méthanier, non? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:33:57

Avec un corps, on doit économiser au moins un méthanier, non? :o)) :d) tu peux aussi rajouter qu´un corps de moins ne polluera plus la terre, représente de la nourriture en plus pour les autres, de l´eau en plus... etc etc :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:35:35

tu peux aussi rajouter qu´un corps de moins ne polluera plus la terre, représente de la nourriture en plus pour les autres, de l´eau en plus... etc etc :d) Donc un bon leader icompétent est un bon leader incompétent mort :o)) :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:37:19

Donc un bon leader icompétent est un bon leader incompétent mort :o)) :fou: :d) un bon débile est un débile qui ne devrait pas exister oui :fou: :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:40:59

un bon débile est un débile qui ne devrait pas exister oui :fou: :o)) :d) Mais on ne peut pas les éliminer à la naissance, sinon on retoberait dans des travers de l´humanité :(

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:42:03

Mais on ne peut pas les éliminer à la naissance, sinon on retoberait dans des travers de l´humanité :( :d) oh il y a bien plus tordu que ça... comment détecter les débiles dès leur naissance? :fou:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:45:00

oh il y a bien plus tordu que ça... comment détecter les débiles dès leur naissance? :fou: :d) Ben, il y a les enfants de leaders pourris déjà si on raisonne dans l´absurde... :fou: :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:47:09

Ben, il y a les enfants de leaders pourris déjà si on raisonne dans l´absurde... :fou: :o)) :d) non je regrette, un enfant n´a pas à payer pour les erreurs de ces parents, c´est une pensée rétrograde :nah:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:49:39

non je regrette, un enfant n´a pas à payer pour les erreurs de ces parents, c´est une pensée rétrograde :nah: :d) Ben oui, c´est le raisonnement par l´absurde qui a conduit à des tragédies mondiales comme tu le sais. :fou: Donc les pourris débiles continueront à polluer le monde :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:45:24

Ben oui, c´est le raisonnement par l´absurde qui a conduit à des tragédies mondiales comme tu le sais. :fou: Donc les pourris débiles continueront à polluer le monde :fou: :d) Dans ce cas, il y a plus simple, tant qu´à faire, brulons tout la terre :fou:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 juin 2006 à 13:24:21

Dans ce cas, il y a plus simple, tant qu´à faire, brulons tout la terre :fou: :d) Je propose d´opter pour le Jocker ! :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:28:17

Je propose d´opter pour le Jocker ! :-) :d) Jocker ou une marque de produit laitier insipide pour notre corps :fou:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 juin 2006 à 13:40:52

Jocker ou une marque de produit laitier insipide pour notre corps :fou: :d) Jocker, ou la nouvelle venue d´un quatrième bonus à Qui veut gagner des millions : le Switch ! :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:41:54

Jocker, ou la nouvelle venue d´un quatrième bonus à Qui veut gagner des millions : le Switch ! :-) :d) c´est votre dernier mot Rroyd? :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 juin 2006 à 13:44:09

c´est votre dernier mot Rroyd? :o)) :d) C´est mon dernier mot Virus ! :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:45:00

C´est mon dernier mot Virus ! :-) :d) la réponse à cette question... après la pub! :o))