C´est un secret d´Etat ! Un secret de polichinelle alors
Un secret de polichinelle alors Je n´irais pas jusque là !
Je n´irais pas jusque là ! Je le connais? Il est beau? (pas jaloux pour deux sous le gars )
Je le connais? Il est beau? (pas jaloux pour deux sous le gars ) Nan, tu ne le connais pas !
Nan, tu ne le connais pas ! arf, je le débusquerai alors! (oui, certains hommes ne supportent pas la comparaison, et alors? )
arf, je le débusquerai alors! (oui, certains hommes ne supportent pas la comparaison, et alors? ) Cours toujours !
Cours toujours ! Je sais! C´est un beau pompier! argh, je n´aurais pas dû partir si vite
Je sais! C´est un beau pompier ! Argh, je n´aurais pas dû partir si vite Et nan ! Tu te trompes !
Et nan ! Tu te trompes ! Bon, quatre types en moins à éliminer sur terre, restent.... beaucoup
[ tigou ]
Bon, quatre types en moins à éliminer sur terre, restent.... beaucoup Tout plein tout plein tout plein !
Tout plein tout plein tout plein ! Beaucoup trop pout Nico !
[Salut Coco ! ]
[ Coco ! ]
[ ]
Tout plein tout plein tout plein ! moins tous ceux que j´ai vus en photo ou en vrai... toujours tout plein
Beaucoup trop pout Nico ! Le nombre est trop grand, mais l´âme est forte !
Le nombre est trop grand, mais l´âme est forte ! et les munitions chargées à bloc!
et les munitions chargées à bloc! Tu n´oserais pas tirer sur lui ?
et les munitions chargées à bloc ! Ma Mamounette n´est pas loin...
Tu n´oserais pas tirer sur lui ? je suis là pour proteger les ... (je sais pas de quoi vous parlez ).
Tu n´oserais pas tirer su lui ? Le pauvre ! ^-^ Une passoire, après !