CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:00:00

Je ne sais pas quoi dire d´autre^^ :d) Ne rougis pas, belle demoiselle, le soleil va finir par être jaloux lui aussi ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:04:06

Ne rougis pas, belle demoiselle, le soleil va finir par être jaloux lui aussi ^^ :d) Ah! Qu´est-ce que tu veux :p) On ne peut pas être équitable avec tout le monde^^ Mais cela ne veut pas dire qu´on ne peut pas essayer :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:06:32

Ah! Qu´est-ce que tu veux On ne peut pas être équitable avec tout le monde^^ Mais cela ne veut pas dire qu´on ne peut pas essayer :d) Il faudrait pour cela prêter un peu de la beauté de tes yeux au soleil et à la lune, mais je crois que les garçons du monde ne le voudraient pas ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:09:32

Il faudrait pour cela prêter un peu de la beauté de tes yeux au soleil et à la lune, mais je crois que les garçons du monde ne le voudraient pas ^^ :d) Ah bon! Comment ça? :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:12:07

Ah bon! Comment ça? :d) Il est dit que par leurs yeux, les femmes laissent entrevoir la porte de leur coeur, et ce serait dommage de priver les hommes du coeur d´une femme ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:18:01

Il est dit que par leurs yeux, les femmes laissent entrevoir la porte de leur coeur, et ce serait dommage de priver les hommes du coeur d´une femme ^^ :d) Aaaaaaaaaah! Perso, je croyais que les yeux étaient plus le mirroir de l´âme :p) Mais bon^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:21:53

Aaaaaaaaaah! Perso, je croyais que les yeux étaient plus le mirroir de l´âme Mais bon^^ :d) L´âme et le coeur sont liés, si l´âme est noire, le coeur l´est aussi à force, mais si l´âme est pure, le coeur le sera aussi ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:26:45

L´âme et le coeur sont liés, si l´âme est noire, le coeur l´est aussi à force, mais si l´âme est pure, le coeur le sera aussi ^^ :d) C´est noté^^

[Bon, j´y vais :p) Je dois étudier pour ma récitation de math en plus de finir de préparer mon oral de français :hum: J´ai VRAIMENT hâte que l´école finisse (Comme la majorité du monde) Bonne nuit à toi :) et à la prochaine :ok: ]

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:29:32

C´est noté^^ :d) Content de t´avoir convaincue ^^

[Content d´avoir pu te parler, je te souhaite une très agréable réussite dans ta vie. Bonne nuit, j´espère à la prochaine! ^^ ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:44:08

Content de t´avoir convaincue ^^ :d) pourquoi ai je la sensation d´avoir déjà vu ces phrases quelque part? :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
06 juin 2006 à 10:31:40

pourquoi ai je la sensation d´avoir déjà vu ces phrases quelque part? :o)) :d) C´est sûrement que tu es déjà venue ici ! :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
06 juin 2006 à 10:32:45

[ Enfin, " venu " sans le -e à la fin, quoi ! :-) :o)) ]

shana_night
shana_night
Niveau 8
06 juin 2006 à 11:07:19

C´est sûrement que tu es déjà venu ici ! :-) :d) Voyons, c´est évident tout le mondepasse par "ici" :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
06 juin 2006 à 11:20:58

Voyons, c´est évident tout le mondepasse pas "ici" :o)) :d) Le croisement de tous les chemins du monde ! :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:19:07

Le croisement de tous les chemins du monde ! :-) :d) tous les chemins mênent pourtant à Rome :o))

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
06 juin 2006 à 12:31:59

tous les chemins mènent pourtant à Rome :o)) :d) oui tous les chemins mènent à mon lycée aussi T_T

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:51:12

oui tous les chemins mènent à mon lycée aussi T_T :d) haut les coeurs fidèles compagnons, à l´abordage!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
06 juin 2006 à 12:51:50

oui tous les chemins mènent à mon lycée aussi T_T :d) Courage, le lycée, c´est presque fini ! Tu rentreras bientôt dans un nouvel établissement avec peut-être tu-sais-qui ! :-))) ( Le premier qui me sort Voldemort... :-) )

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
06 juin 2006 à 12:52:48

Courage, le lycée, c´est presque fini ! Tu rentreras bientôt dans un nouvel établissement avec peut-être tu-sais-qui ! ;- ) ( Le premier qui me sort Voldemort... :-) ) :d) youpiiiii avec Shana !!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
06 juin 2006 à 12:53:18

haut les coeurs fidèles compagnons, à l´abordage! :d) Préparez les canons ! :-)

La vidéo du moment