C´est bizarre, mais je suis PAS DU TOUT rassurée ... peut être parce qu´il est pointé sur toi
peut être parce qu´il est pointé sur toi Ah ? Bah euh ... Nan, je vois rien de pointé sur moi !
Ah ? Bah euh ... Nan, je vois rien de pointé sur moi ! Normal puisque l´arme est cachée
Normal puisque l´arme est cachée C´te coquine ! Toujours à ce caher, celle-là !
C´te coquine ! Toujours à ce caher, celle-là ! il existe de nombreuses personnes qui restent aussi dans l´ombre
Parce que si elles se montrent c´est le signe qu´elles fraudent toi tu en sais quelque chose
Tu crois ? non, à peine ma chère
non, à peine ma chère Oui, moi aussi ça me fait de la peine !
Oui, moi aussi ça me fait de la peine ! Que t´arrive t´il mon petit?
Que t´arrive t´il mon petit? J´ai perdu ma Mamounette !
J´ai perdu ma Mamounette ! perdu perdu ou juste pour la soirée?
perdu perdu ou juste pour la soirée? Pour la journée !
Pour la journée ! ne le repète à personne mais je crois qu´elle n´a fait que chasser toute la journée
ne le répète à personne mais je crois qu´elle n´a fait que chasser toute la journée Tigrou n´ayant donc fait que courir ? !
Tigrou n´ayant donc fait que courir ? ! Oh ! C´est révoltant ! La pauvre ! Voyous ! >.<
Oh ! C´est révoltant ! La pauvre ! Voyous ! >.< C´est si... triste ! ( J´ai failli dire : distrayant ! )
C´est si... triste ! ( J´ai failli dire : distrayant ! ) elle ne te l´aurait jamais pardonné
elle ne te l´aurait jamais pardonné Et ça aurait été fort dommage ! ( Qui a entendu : Pour le peux que ça me fait ! ? )
Et ça aurait été fort dommage ! ( Qui a entendu : Pour le peux que ça me fait ! ? ) elle est humaine elle aussi
elle est humaine elle aussi En effet, nous ne pouvons pas sous-traiter sa personne ! ( Ah bon ? )