CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:10:02

celles ci ne contiennent malheureusement pas de fer ou moins que les vrais :d) Ce sont des céreales du potager?

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 juin 2006 à 01:23:06

Ce sont les céréales du potager? :d) Mais bien sûr que non ! Je ne mange pas mes disciples ! Quand même ! :-)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:41:49

Mais bien sûr que non ! Je ne mange pas mes disciples ! Quand même ! :d) Quand minuit est passé, le roi mange ses sujets :fou:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:25:16

Quand minuit est passé, le roi mange ses sujets :fou: :d) mais que devient la mémé Soso si elle n´a plus de légumes :o)) ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:46:14

mais que devient la mémé Soso si elle n´a plus de légumes ? :d) Elle peut enfin couler des jours tranquilles sur une belle plage de l´été avec le roi des fruits :lol:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:24:41

Elle peut enfin couler des jours tranquilles sur une belle plage de l´été avec le roi des fruits :d) ils se marièrent, vécurent heureux et eurent plein de petits légumes :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:49:37

ils se marièrent, vécurent heureux et eurent plein de petits légumes :d) Hmmm, des patates douces, des tomates sucrées, des carottes qui rndent aimable, que du bonheur :-d

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 juin 2006 à 14:45:13

Hmmm, des patates douces, des tomates sucrées, des carottes qui rndent aimable, que du bonheur :-d :d) Ahrg ! Le roi Choufleur que je suis ? Se marier avec la Mémé Soso, sa pire ennemie ? Mais voui, bien sûr ! Seulement, vous ne le verrez qu´en rêve ! :-) ( Ou en cauchemard ! :fier: )

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:04:43

Ahrg ! Le roi Choufleur que je suis ? Se marier avec la Mémé Soso, sa pire ennemie ? Mais voui, bien sûr ! Seulement, vous ne le verrez qu´en rêve ! :-) ( Ou en cauchemard ! :fier: ) :d) de toute façon tu n´a pas le droit de te marier sans mon autorisation :oui: :fou:

[Je voudrais vous demander quelque chose :
Comment on peut mettre une photo dans imageshack ( le site a la grenouille jaune ) ?
Et comment on fait un lien ?
Je demade ça car j´ai fais un dessin avec Tigrou qui se fait poursuivre par moi et petit Rroyd essaye de m´arrêter (dessin purement fictif) ]

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:06:21

[excusez moi j´ai oubliée de dire :svp: :honte: ]

Romanticide
Romanticide
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:08:20

[ Tu vas sur imageshack, puis tu clique sur parcourir, tu selectionne ton fichier et tu clique sur "host it" ensuite tu descend en bas de la page et tu prend un des deux derniers liens ]

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:18:19

de toute façon tu n´a pas le droit de te marier sans mon autorisation :oui: :fou: :d) et pour que tu sois d´accord il faut que la fiancée soit gentille avec toi?
[ Je suis dingue je regarde trop dbz, je maintient que tu fais une excelent réincarnation de Chichi! :hap: ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:22:16

et pour que tu sois d´accord il faut que la fiancée soit gentille avec toi? :d) et qu´elle sache bien faire la cuisine :o))

Romanticide
Romanticide
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:23:20

et qu´elle sache bien faire la cuisine :d) Ou que le numéro du livreur de pizza soit en memoire sur le teléphone

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:48:49

Ou que le numéro du livreur de pizza soit en memoire sur le teléphone :d) Ou qu´elle soit un amour de tendresse?

Romanticide
Romanticide
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:50:23

Ou qu´elle soit un amour de tendresse ? :d) Mais ça, ça coule de source c´est pour ça qu´on l´a pas diy.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:54:31

Mais ça, ça coule de source c´est pour ça qu´on l´a pas diy. :d) Dans l´idéal des contes de fées, oui :o))

Romanticide
Romanticide
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:55:23

Dans l´idéal des contes de fées, oui :d) Dans tous les rêves d´enfants.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:57:25

Dans tous les rêves d´enfants :d) Ah oui, on est sur un forum ^^

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:59:58

[Merci beaucoup Romanticide :-) ]

Ah oui, on est sur un forum ^^ :d) ouais même les plus âgé on un l´âge mental d´un gars de 16 ans :rire2: (meuh non jte taquine)