CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

shana_night
shana_night
Niveau 8
29 mai 2006 à 11:39:17

c´est votre dernier mot?? :d) C´est mon dernier mot Jean-Pierre :fou:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:54:57

C´est mon dernier mot Jean-Pierre :d) L´ultime bafouille de Shana sera-t-elle confirmée par Jean-Pierre Eirika? Vous le saurez, tout de suite après une petite page de réclame! :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:15:26

L´ultime bafouille de Shana sera-t-elle confirmée par Jean-Pierre Eirika? Vous le saurez, tout de suite après une petite page de réclame! :d) Apres cette courte pause de 7 minutes, Shana s´était malencontreusement trompée.. :o))

Eirika
Eirika
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:04:50

Apres cette courte pause de 7 minutes, Shana s´était malencontreusement trompée.. :o)) :d) et oui malheureusement vous repartez avec.... La joie d´avoir vu ma belle tête merci d´avoir gaché votre fric a vous inscrire et a bientôt :o))

shana_night
shana_night
Niveau 8
29 mai 2006 à 14:05:46

et oui malheureusement vous repartez avec.... La joie d´avoir vu ma belle tête merci d´avoir gaché votre fric a vous inscrire et a bientôt :d) Ouhhhhhhhhhh !! Remboursé !! !

Eirika
Eirika
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:26:09

Ouhhhhhhhhhh !! Remboursé !! ! :d) pas de chance le service n´existe pas, il n´a pas le téléphone revenait joué avec nous surtout :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:42:20

pas de chance le service n´existe pas, il n´a pas le téléphone revenait joué avec nous surtout :d) n´oubliez surtout pas de nous verser le million d´euros comme promis sinon vous irez droit à la case procès :o))

Eirika
Eirika
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:23:52

n´oubliez surtout pas de nous verser le million d´euros comme promis sinon vous irez droit à la case procès :o)) :d) vous êtes bien naïf monsieur nous avons les moyens de vous envoyer en prison nous même !! ! :o))

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:25:51

[YIAH internet veux bien marcher un peu donc j´en profite pour venir :fete: ça marche aléatoirement ]

n´oubliez surtout pas de nous verser le million d´euros comme promis sinon vous irez droit à la case procès :o)) :d) je peux payer par tête ? :o))

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:27:03

vous êtes bien naïf monsieur nous avons les moyens de vous envoyer en prison nous même !! ! :o)) :d) je peux aussi l´envoyer dans l´au-delà :o)) c´est plus expéditif

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:46:55

je peux aussi l´envoyer dans l´au-delà c´est plus expéditif :d) je me demande bien comment cela pourrait être possible :o))

shana_night
shana_night
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:15:13

je me demande bien comment cela pourrait être possible :o)) :d) Lionne est une experte en la matière...J´ai un dossier complet sur elle :sournois: niark niark

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:23:46

Lionne est une experte en la matière...J´ai un dossier complet sur elle niark niark :d) et je suis censé avoir peur peut être? :-p

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:51:12

et je suis censé avoir peur peut être? :-p :d) Mais certainement ! :diable: Tremble ! :diable:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:36:28

Mais certainement ! Tremble ! :d) J´amène le chalumeau pour lui brûler les pieds :o)) ?

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:40:34

J´amène le chalumeau pour lui brûler les pieds :o)) ? :d) Mmmmh ... T´as rien qui fasse plus mal ? :diable: Genre, je sais pas moi, un lance flamme ? :diable: :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:17:34

Mmmmh ... T´as rien qui fasse plus mal ? Genre, je sais pas moi, un lance flamme ? :d) avec un lance flamme je ne sentirais rien du tout :-p trouvez autre chose

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:18:35

avec un lance flamme je ne sentirais rien du tout :-p trouvez autre chose :d) Tu aimes souffrir Virus ? :sournois: :fou:

Eirika
Eirika
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:31:20

Tu aimes souffrir Virus ? :sournois: :fou: :d) je peut t´aider si tu veux :coeur:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:33:16

je peut t´aider si tu veux :d) ce n´est pas que je sois maso, mais je ressens difficilement la douleur :oui:

La vidéo du moment