Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Demandons le lui attendons qu´il revienne surtout
[bonne nuit ^^ ]
Il ne me cache rien il t´a bien avoué avoir une mère ultraprotectrice en effet
il t´a bien avoué avoir une mère ultraprotectrice en effet Oui, meme si je l´avais deviné avant
Oui, meme si je l´avais deviné avant effectivement, ca surprend quelqu´un qui nous attends avec un tank
effectivement, ca surprend quelqu´un qui nous attends avec un tank Pauvres vous tous, vous z´avez rien demandé vous !
Pauvres vous tous, vous z´avez rien demandé vous ! pourquoi ne peut elle pas laisser son fils faire sa vie...
pourquoi ne peut elle pas laisser son fils faire sa vie... elle a peur que son fils la quitte
elle a peur que son fils la quitte C´est le complexe d´Oedipe a l´envers ! [ ]
elle a peur que son fils la quitte mais elle restera toujours dans son coeur pourtant
C´est le complexe d´Oedipe a l´envers ! [ ] elle ne va pas se marier avec?
elle ne va pas se marier avec? Je peux etre la dame d´honneur ?
Je peux etre la dame d´honneur ? Nan ! Parce que y´aura pas de mariage !
Je peux etre la dame d´honneur ? il faudra le demander au futur couple, si couple il y a
Nan ! Parce que y´aura pas de mariage ! hihihi, Jalouse ?
hihihi, Jalouse ? à en mourir je crois
à en mourir je crois Faut arreter le delire ! Je suis pas jalouse ! >.< Vous connaissez l´inceste ?
Faut arreter le delire ! Je suis pas jalouse ! >.< Vous connaissez l´inceste ? je crois que tu caches mal ton jeu
je crois que tu caches mal ton jeu Rôôôôôôôôôôô mais c´est pas vrai ! >.< Je dois faire quoi pour vous le prouver ? >.<
Rôôôôôôôôôôô mais c´est pas vrai ! >.< Je dois faire quoi pour vous le prouver ? >.< sautiller sur une jambe en chantant la positive attitude de Lorie
sautiller sur une jambe en chantant la positive attitude de Lorie Tu connais pas les joies de Lolita... " C´est pas ma faute à moiiiiiiii " xD !