lionne s´il vous plait ce n´etait qu´une comparaison
[courage tigrou ]
[Ah ! Bah enfin ! ]
Sauf que là, la lionne va me bouffer >.< [ en même temps ] et bien je lui souhaite bon appétit ou que tu ne sois pas comestible
ce n´etait qu´une comparaison vous m´en voyez flattée
[ en même temps ] et bien je lui souhaite bon appétit ou que tu ne sois pas comestible Si tu me manges, Lionne, Rroydounet ne sera pas content !
{C´est ma chaine qu´il faut prendre XD ]
Si tu me manges, Lionne, Rroydounet ne sera pas content ! et il te pourchassera jusqu´à ce que ...
et il te pourchassera jusqu´à ce que ... Jusqu´à ce que rien du tout ! Il ne peut pas choisir entre nous deux !
et il te pourchassera jusqu´à ce que ... son ange gardien arrive!
Jusqu´à ce que rien du tout ! Il ne peut pas choisir entre nous deux ! et pourquoi ne le pourrait il pas?
et il te pourchassera jusqu´à ce que ... arrêtez de balancer des conneries. Rroyd m´aime comme je l´aime et jamais il ne se retournera contre moi.
et pourquoi ne le pourrait il pas? Parce qu´il me l´a dit Précédemment dans les autres pages !
Parce qu´il me l´a dit Précédemment dans les autres pages ! n´allez pas vous arracher les yeux!
[ce sera la suite du dernier message de Virus avant moi ? ]
[non oubliez je perd le fils ]
[Gné ? ]
n´allez pas vous arracher les yeux! Pouruqoi le ferais-je ?
Pouruqoi le ferais-je ? mon message n´etait pas uniquement pour toi
mon message n´etait pas uniquement pour toi Mal compris Pourquoi je lui arracherais les yeux ?
Mal compris Pourquoi je lui arracherais les yeux ? je traduis: j´espere que Lionne ne va pas t´arracher les yeux