et voici le fan-club kalikun en action Tonton qu´est ce que j´ai dit? Je vais devoir te le redire encore une fois!
[-PreSea-]
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:46:25
et voici le fan-club kalikun en action venez tous vous inscrire!!
Kalikun
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:47:25
venez tous vous inscrire!! Doucement il y aura des autographes pour tout le monde ...
Eirika
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:55:36
doucement il y aura des autographes pour tout le monde ... le est bien de circonstance car qui voudrait d´un autographes de kalikun?? pas moi en tout cas
VirusEraser
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:58:22
le est bien de circonstance car qui voudrait d´un autographes de kalikun?? pas moi en tout cas serais tu une girouette ou y aurait il un quiproquo la dedans?
Kalikun
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:00:18
serais tu une girouette ou y aurait il un quiproquo la dedans? C´est une girouette qui ne me connait pas, sinon elle aurait mieux interpreter le
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
16 mai 2006 à 21:16:09
[ Il suffit que je m´absente quelques temps pour que vous perdiez totalement les pédales ! Et voui, vous avez pris la mauvaise suite ! XD Du coup, je me dépèche de corriger cette erreur ! ]
Tonton qu´est ce que j´ai dit? Je vais devoir te le redire encore une fois! Bonne inisiative : sa surdité atteint des sommets, en ce moment...
[ Voilà ! ]
VirusEraser
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:56:57
Bonne inisiative : sa surdité atteint des sommets, en ce moment... iniTiative monsieur! et pas autre chose. Quand on nous ramène à une vieille suite de mots, on se doit d´être irréprochable
[-PreSea-]
Niveau 6
17 mai 2006 à 16:22:00
iniTiative monsieur! et pas autre chose. Quand on nous ramène à une vieille suite de mots, on se doit d´être irréprochable a la la!! une lettre de travers et c´est le drame!! ça arrive à tout le monde de faire des erreurs!! soyer zen!!
VirusEraser
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:09:11
a la la!! une lettre de travers et c´est le drame!! ça arrive à tout le monde de faire des erreurs!! soyer zen!! tu as lu ce que j´ai écrit ou quoi? je le taquinai mais dans un sens tu as tort! ca pourrait être la fin du monde
[-PreSea-]
Niveau 6
17 mai 2006 à 19:16:08
tu as lu ce que j´ai écrit ou quoi? je le taquinai mais dans un sens tu as tort! ca pourrait être la fin du monde j´avais très bien compri virus!!je me fichait un peu de toi quand j´ai posté ce message!! ne répond-t-on pas à une plaisanterie par une plaisabterie??? (ou alors c´est moi qui me plante royalement!! )
Eirika
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:19:09
j´avais très bien compri virus!! je me fichait un peu de toi quend j´ai posté ce message!! ne répond t on pas à une plaisanterie par une plaisanterie va y presea te laisse pas faire par un virus comme lui
shana_night
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:31:56
vas-y Préséa te laisse pas faire par un virus comme lui Les femmes au pouvoir, les femmes au pouvoir !! !!! La domination masculine est finie, les temps sont révolus
Kalikun
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:58:26
Les femmes au pouvoir, les femmes au pouvoir !! !! ! La domination masculine est finie, les temps sont révolus En lisant ça, je me dis "jamais les femmes seront au pouvoir" C´est pas en balançant deux phrases style manifestation que ca va changer [me laisse pas faire ]
Tigrou142000
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:59:45
En lisant ça, je me dis "jamais les femmes seront au pouvoir" C´est pas en balançant deux phrases style manifestation que ca va changer On voit comment ça va quand les femmes sont au pouvoir Généralement mal
Kalikun
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:01:27
On voit comment ça va quand les femmes sont au pouvoir Généralement mal Ca aussi c´est faux Il faut du dialogue, que toutes les idees soient tries, revues et on crera un monde ou le gouvernement sera bon (spece d´idealiste de kalikun va ... )
Tigrou142000
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:03:57
Ca aussi c´est faux Il faut du dialogue, que toutes les idees soient tries, revues et on crera un monde ou le gouvernement sera bon (spece d´idealiste de kalikun va ... ) C´est l´utopie ton truc
shana_night
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:45:52
C´est l´utopie ton truc ça vous pourrez pas me coller dessus, c´était mon sujet de TPE l´année dernière en 1ère et j´ai eu 17, j´ai tellement aimé ce sujet
VirusEraser
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:15:22
ça vous pourrez pas me coller dessus, c´était mon sujet de TPE l´année dernière en 1ère et j´ai eu 17, j´ai tellement aimé ce sujet il faut de toute pour faire un monde qui tourne de toute façon, mais pas de ceux qui hurlent à tous les coins de rues, ceux là ne crient que pour leur petite personne
Eirika
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:59:35
il faut tout pour faire un monde qui tourne de toute façon, mais pas de ceux qui hurlent à tout les coins de rue, ceux là ne crient que pour leur petite personne dit donc tu connais ca toi