CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:46:03

:rire: et voici le fan-club kalikun en action :o)) :d) Tonton qu´est ce que j´ai dit? Je vais devoir te le redire encore une fois! :)

[-PreSea-]
[-PreSea-]
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:46:25

:rire: et voici le fan-club kalikun en action :o))
:d) venez tous vous inscrire!! :rire:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:47:25

venez tous vous inscrire!! :rire: :d) Doucement il y aura des autographes pour tout le monde ... :hum:

Eirika
Eirika
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:55:36

doucement il y aura des autographes pour tout le monde ... :hum: :d) le :hum: est bien de circonstance car qui voudrait d´un autographes de kalikun?? pas moi en tout cas :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:58:22

le est bien de circonstance car qui voudrait d´un autographes de kalikun?? pas moi en tout cas :d) serais tu une girouette ou y aurait il un quiproquo la dedans? :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:00:18

serais tu une girouette ou y aurait il un quiproquo la dedans? :d) C´est une girouette qui ne me connait pas, sinon elle aurait mieux interpreter le :hum: :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
16 mai 2006 à 21:16:09

[ :honte: Il suffit que je m´absente quelques temps pour que vous perdiez totalement les pédales ! :o))
Et voui, vous avez pris la mauvaise suite ! XD
Du coup, je me dépèche de corriger cette erreur ! :p) :-) ]

Tonton qu´est ce que j´ai dit? Je vais devoir te le redire encore une fois! :) :d) Bonne inisiative : sa surdité atteint des sommets, en ce moment... :sarcastic:

[ Voilà ! :fier: ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:56:57

Bonne inisiative : sa surdité atteint des sommets, en ce moment... :d) :fou: iniTiative monsieur! et pas autre chose. Quand on nous ramène à une vieille suite de mots, on se doit d´être irréprochable :oui: :diable:

[-PreSea-]
[-PreSea-]
Niveau 6
17 mai 2006 à 16:22:00

:fou: iniTiative monsieur! et pas autre chose. Quand on nous ramène à une vieille suite de mots, on se doit d´être irréprochable :oui: :diable: :d) a la la!! une lettre de travers et c´est le drame!! :honte:
ça arrive à tout le monde de faire des erreurs!! :oui: soyer zen!! :-p

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:09:11

a la la!! une lettre de travers et c´est le drame!!
ça arrive à tout le monde de faire des erreurs!! soyer zen!! :d) tu as lu ce que j´ai écrit ou quoi? :rire: je le taquinai :oui: mais dans un sens tu as tort! :fou: ca pourrait être la fin du monde

[-PreSea-]
[-PreSea-]
Niveau 6
17 mai 2006 à 19:16:08

tu as lu ce que j´ai écrit ou quoi? :rire: je le taquinai :oui: mais dans un sens tu as tort! :fou: ca pourrait être la fin du monde :d) j´avais très bien compri virus!!je me fichait un peu de toi quand j´ai posté ce message!! :oui: ne répond-t-on pas à une plaisanterie par une plaisabterie??? :-p
(ou alors c´est moi qui me plante royalement!! :fou: )

Eirika
Eirika
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:19:09

j´avais très bien compri virus!! je me fichait un peu de toi quend j´ai posté ce message!! ne répond t on pas à une plaisanterie par une plaisanterie :d) va y presea te laisse pas faire par un virus comme lui :-p

shana_night
shana_night
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:31:56

vas-y Préséa te laisse pas faire par un virus comme lui :-p :d) Les femmes au pouvoir, les femmes au pouvoir !! !!! La domination masculine est finie, les temps sont révolus :banzai:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:58:26

Les femmes au pouvoir, les femmes au pouvoir !! !! ! La domination masculine est finie, les temps sont révolus :banzai: :d) En lisant ça, je me dis "jamais les femmes seront au pouvoir" :sarcastic: C´est pas en balançant deux phrases style manifestation que ca va changer [me laisse pas faire :-p :o)) ]

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:59:45

En lisant ça, je me dis "jamais les femmes seront au pouvoir" :sarcastic: C´est pas en balançant deux phrases style manifestation que ca va changer :d) On voit comment ça va quand les femmes sont au pouvoir :o)) Généralement mal :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:01:27

On voit comment ça va quand les femmes sont au pouvoir :o)) Généralement mal :o)) :d) Ca aussi c´est faux :o)) Il faut du dialogue, que toutes les idees soient tries, revues et on crera un monde ou le gouvernement sera bon (spece d´idealiste de kalikun va ... :o)) )

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:03:57

Ca aussi c´est faux :o)) Il faut du dialogue, que toutes les idees soient tries, revues et on crera un monde ou le gouvernement sera bon (spece d´idealiste de kalikun va ... :o)) ) :d) C´est l´utopie ton truc :sarcastic:

shana_night
shana_night
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:45:52

C´est l´utopie ton truc :sarcastic: :d) ça vous pourrez pas me coller dessus, c´était mon sujet de TPE l´année dernière en 1ère et j´ai eu 17, j´ai tellement aimé ce sujet :coeur:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:15:22

ça vous pourrez pas me coller dessus, c´était mon sujet de TPE l´année dernière en 1ère et j´ai eu 17, j´ai tellement aimé ce sujet :d) il faut de toute pour faire un monde qui tourne de toute façon, mais pas de ceux qui hurlent à tous les coins de rues, ceux là ne crient que pour leur petite personne :o))

Eirika
Eirika
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:59:35

il faut tout pour faire un monde qui tourne de toute façon, mais pas de ceux qui hurlent à tout les coins de rue, ceux là ne crient que pour leur petite personne :d) dit donc tu connais ca toi :rire: :o))

La vidéo du moment