CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:01:33

Quel malheur !. .. :-) :d) Ces mouches!... ca siffle aus oreilles >_< c´est d´un desagreable >_<!

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:03:51

Ces mouches!... ca siffle aus oreilles >_< c´est d´un desagreable >_<! :d) pas autant que les classeurs pas rangés >.< (comment ça aucun rapport ?)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:06:04

pas autant que les classeurs pas rangés >.< (comment ça aucun rapport ?) :d) File les ranger! Sale bête :-p

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 mai 2006 à 19:25:56

File les ranger! Sale bête :-p :d) Il va classer les classeurs dans une classe et avec classe... :o))

[ Okay, je sors ! ... :-) ]

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:31:02

Il va classer les classeurs dans une classe et avec classe... :o)) [ Okay, je sors ! ... :-) ] :d) Tu sors avec classe?

[bon je te suis XD]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 mai 2006 à 19:35:29

Tu sors avec classe? :d) Ca dépend de ma classe sociale... :oui:

[ Fuyons ! :-) ]

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:36:35

Ca dépend de ma classe sociale... :oui:

[ Fuyons ! :-) ] :d) Cours Roy Cours! :-)
[je crois que je vais venir avec vous... :rouge: ]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 mai 2006 à 21:58:18

Cours Roy Cours ! :-) :d) Roy ? Mais je ne m´appelle pas Roy ! Je m´appelle Rroyd-Y ! Ce n´est pas du tout pareil ! :oui:

[ Pas grave pour mon pseudo ébreché ! :ange: ]
[ Pour information, les phrases entre crochets [...] ( comme celle-ci ) ne font pas parti de la suite de mot ! :ok: Il ne faut donc pas en prendre compte ! :-))) ]

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:04:29

Roy ? Mais je ne m´appelle pas Roy ! Je m´appelle Rroyd-Y ! Ce n´est pas du tout pareil ! :oui:

[ Pas grave pour mon pseudo ébreché ! :ange: ]
[ Pour information, les phrases entre crochets [...] ( comme celle-ci ) ne font pas parti de la suite de mot ! :ok: Il ne faut donc pas en prendre compte ! :-))) ] :d) désolée pour le pseudo mais il me fait penser à roy de fire emblem! :rouge:

[ okay désolée je referais plus :rouge: ]

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:08:43

désolée pour le pseudo mais il me fait penser à roy de fire emblem! :rouge: :d) Marth? Mais on est en mai...

[bon ben voila ma valise est prete :-p ]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 mai 2006 à 22:17:28

Marth? Mais on est en mai... :d) Le 08 mai, exactement, très cher ! ^-^

[ La mienne l´est aussi ! Je pars demain en voyage de deux jours à Paris ! ]
[ Star-angel :d) C´est pas grâve pour mon pseudo, je te pardonne... Mais il ne faut pas mettre les phrases entre crochets dans la suite de mots ! Il ne faut pas les copier, elles n´en font pas partie ! :-) :-))) ]

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:22:34

Le 08 mai, exactement, très cher ! ^-^ :d) 8mai 22h22min et 22secondes :gni: enfin a mon horloge >_< Parce que forcement :/ on va pas avoir les memes horraires avec Jv.com :/ Pffff...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 mai 2006 à 22:34:47

8mai 22h22min et 22secondes :gni: enfin a mon horloge >_< Parce que forcement :/ on va pas avoir les memes horraires avec Jv.com :/ Pffff... :d) Dis plutôt que tu ne sais pas lire l´heure, hein ! :o))

[ Star-angel :d) En fait, je ne vois pas pourquoi je dis que je te pardonne, puisque tu n´as absolument rien fait de mal ! :rouge: Tu n´as donc pas à être pardonnée ! :-) ]

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:36:40

Dis plutôt que tu ne sais pas lire l´heure, hein ! :o)) :d) Oui je sais lire l´heure :-p
Je sais même lire que je reste en moyenne 10h27 par jour sur l´ordi :/ sachant que j´ai fait des journées de 0h ... ca veux dire que je fais des pointes a 15h et + :/

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 mai 2006 à 22:40:25

Oui je sais lire l´heure :-p Je sais même lire que je reste en moyenne 10h27 par jour sur l´ordi :/ sachant que j´ai fait des journées de 0h ... ca veux dire que je fais des pointes a 15h et + :/ :d) Je crois que je me suis découvert une nouvelle passion ! :o)) La vie de Flo ! :o))

[ Je rigole Flo, bien entendu ! :-) :ok: ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:49:07

Je crois que je me suis découvert une nouvelle passion ! :o)) La vie de Flo ! :d) A table les enfants :p)

T[o]M
T[o]M
Niveau 4
09 mai 2006 à 14:16:51

Je crois que je me suis découvert une nouvelle passion ! :o)) La vie de Flo ! :d) A table les enfants :p) = je c est pas ...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
11 mai 2006 à 13:29:47

je c est pas ... :d) Tu n´as pas faim ? :question: Moi si ! :-) Qu´est-ce qu´on mange, Virus ? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:32:06

Tu n´as pas faim ? Moi si ! Qu´est-ce qu´on mange, Virus ? :d) :rire: débrouille toi, j´ai déjà mangé moi ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
11 mai 2006 à 13:35:04

:rire: débrouille toi, j´ai déjà mangé moi ^^ :d) Je suis rentré du lycée... Une assiette toute préparée m´attendait sur la table ! :-)