CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mars 2006 à 07:53:55

C´est vrai, mais à trop pleurer de joie on se fatigue vite, un simple sourire et un bonheur suffisent :d) je ne pense pas, bien que je ne vis pas ca :o)) voir les gens pleurer de joie est réconfortant et ne fatigue en rien

Eirika
Eirika
Niveau 10
31 mars 2006 à 08:08:21

je ne pense pas bien que je ne vi pas ca voir les gens pleurer de joie est réconfortant et ne fatigue en rien :d) c´est pas moi qui vais être dans cette état après mon partiel de maths :hum:

shana_night
shana_night
Niveau 8
31 mars 2006 à 11:38:56

c´est pas moi qui vais être dans cet état après mon partiel de maths :d) Maiiiis c´est facile les maths (c´est bien à moi de dire ça!!!)!!!!!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:16:49

Maiiiis c´est facile les maths (c´est bien à moi de dire ça!!!)!!!!! :d) je ne peux que t´approuver :oui: ca n´a rien de très compliqué :-d

Eirika
Eirika
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:27:12

je ne peux que t´approuver ca n´a rien de très compliqué :d) aussi simple que de dire bonsoir

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:28:12

aussi simple que de dire bonsoir :d) pas à ce point tout de même :rire: disons que ce n´est que de la logique

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:37:22

pas à ce point tout de même :rire: disons que ce n´est que de la logique :d) C´est sûr qu´il n´y a rien de plus logique que les maths => Tu apprends un théorème, tu l´appliques ^^ C´est plus embêtant que difficile

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:41:19

C´est sûr qu´il n´y a rien de plus logique que les maths => Tu apprends un théorème, tu l´appliques ^^ C´est plus embêtant que difficile :d) le plus embêtant est de vérifier les hypothèses par d´autres théorèmes ^^

shana_night
shana_night
Niveau 8
31 mars 2006 à 12:42:41

le plus embêtant est de vérifier les hypothèses et théorèmes :d) Arrêtez je suis allergique aux maths,des boutons commencent à m´envahir la figure!!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:46:30

Arrêtez je suis allergique aux maths,des boutons commencent à m´envahir la figure!! :d) :hap: oh tu n´as même pas la force d´appliquer le théorème de Pythagore? :o))

shana_night
shana_night
Niveau 8
31 mars 2006 à 12:48:55

oh tu n´as même pas la force d´appliquer le théorème de Pythagore :d) nan :nah:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:48:57

:hap: oh tu n´as même pas la force d´appliquer le théorème de Pythagore? :o)) :d) Ou Thalès? Allez, c´est pas bien difficile... :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:52:50

nan :d) tu préferes donc parler de l´homme à l´état sauvage de Jean Jacques Rousseau? :o))

Eirika
Eirika
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:17:55

tu préfère donc parler de l´homme a l´état sauvage de JJ Rousseau :d) oui car je suis tel un Robinson sur son ile déserte :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:19:12

oui car je suis tel un Robinson sur son ile déserte :d) cela ne te dérange pas de tout trouver seule, abandonnée dans cette immensité d´eau sur un morceau de terre? :o))

shana_night
shana_night
Niveau 8
31 mars 2006 à 13:20:10

oui car je suis tel un Robinson sur son île déserte :d) euh...moi j´accroche plus sur la théorie de la liberté d´indépendance absolue de Hobbes :cool:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
31 mars 2006 à 14:23:09

euh...moi j´accroche plus sur la théorie de la liberté d´indépendance absolue de Hobbes :cool: :d) Philosophe anglais, fils d´un ecclésiastique protestant, il est l´un des premiers penseurs de l´Etat moderne et fondateur de la philosophie civile. Thomas Hobbes débute comme précepteur de la famille Cavendish, comte de Devonshire et s´intéresse beaucoup aux mathématiques et à la physique. Il profite de déplacements de son élève sur le continent pour rencontrer des savants comme Galilée et Mersenne. Il travaille avec le chancelier et philosophe David Bacon avec lequel il s´oppose sur le plan des idées. Lors de la révolution anglaise, par prudence, il s´installe à Paris, en 1640, où il fréquente Descartes et Cassendi. Il subit l´influence des libertins et publie "Eléments philosophiques du citoyen".

Thomas Hobbes rentre en Angleterre en 1651 pour ne pas être contraint de se convertir au catholicisme. Cette attitude reflète moins sa fidélité au protestantisme que son anticléricalisme et ses convictions de la supériorité que doit avoir l´Etat sur l´Eglise. Il publie alors Léviathan, manuscrit écrit en France, qui fait la part entre le pouvoir temporel et le pouvoir spirituel. Cette œuvre et les suivantes (Lettres sur la liberté et la nécessité, Du corps, De l´homme) le font accuser par le clergé anglais d´antireligiosité. Il est alors contraint de se réfugier à Chatsworth chez le comte de Devonshire.

Les guerres de religion en France et les guerres civiles en Angleterre l´amènent à développer une philosophie où il considère que seul l´absolutisme de l´Etat, à qui les hommes confient par contrat le soin de les gouverner, peut maintenir le droit et garantir la paix. Il refuse donc le pouvoir de droit divin. En matière de morale, Hobbes pense que l´homme doit agir selon les lois d´un "égoïsme utilitaire" qui découle de l´instinct de conservation (conatus) et de domination. Sa philosophie naturaliste construite à partir de la sensation, est inséparable de la science, notamment celle du corps humain. Pour lui, l´expérience est la seule base de toute connaissance. Sa pensée rationaliste, matérialiste - il nie l´existence de l´âme - et anticléricale inspirera Diderot, Holbach et Voltaire. Il n´est cependant pas allé au bout du matérialisme et concède que l´homme, ne pouvant connaître Dieu par la raison, doit le trouver par la foi.

Quatre ans après sa mort, ses œuvres "Du citoyen" et Léviathan furent condamnées par l´Université d´Oxford et brûlées sur un bûcher.

Bah quoi ?! :-)

shana_night
shana_night
Niveau 8
31 mars 2006 à 14:47:50

Philosophe anglais.........bûcher :d) Pas envie de recopier tout!! :nah:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
31 mars 2006 à 14:59:43

Pas envie de recopier tout!! :nah: :d) Le " Copier-Coller " est très efficace et je te conseille de le pratiquer beaucoup sur ce topic ! :ok: :-)

shana_night
shana_night
Niveau 8
31 mars 2006 à 15:18:20

Le copier coller est très efficace et je te conseille de le pratiquer beaucoup sur ce topic! :d) *boude*

La vidéo du moment