CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:45:38

Tout comme un simple battement de coeur!. .. :) :d) aaah l´amour... :coeur:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:54:36

aaah l´amour... :d) l´amour est seulement a quelque micrométre de la haine

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:56:08

l´amour est seulement a quelque micrométre de la haine :d) cappable de rendre les gens heureux,triste ou empli de haine...un sentiment beau et destructeur!Attention au pots cassé ! :fou:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 mars 2006 à 21:39:51

cappable de rendre les gens heureux,triste ou empli de haine...un sentiment beau et destructeur!Attention au pots cassé ! :d) Bah, les pots de fleur, ça coûte pas trop cher, alors que l´amour n´a pas de prix !. .. :) :coeur:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:56:18

Bah, les pots de fleur, ça coûte pas trop cher, alors que l´amour n´a pas de prix !. .. :d) moi j´ai acheté un pot de fleur en vrai peau de potozoaire et bah j´aurais bien aimé que ça n´ai pas de p^rix

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 mars 2006 à 23:05:04

moi j´ai acheté un pot de fleur en vrai peau de potozoaire et bah j´aurais bien aimé que ça n´ai pas de p^rix :d) Et oui, parfois, il faut savoir faire des sacrifices ! :-)

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
30 mars 2006 à 01:13:43

Et oui, parfois, il faut savoir faire des sacrifices ! :d) des sacrifices comment, grands ou petits, je voudrais bien savoir, car un grand sacrifice rapportant une misérable récompense ne compense pas pour un petit sacrifice apportant une récompense allant au-delà de nos espérances, ces rimes en ´-anse´ m´exaspèrent, quoique j´aurais pu dire ´usine marémotrice de la Rance´, ´j´étale ma science´, ´pas de chance´, ´à bas la gouvernance´, ´passe-moi la panse (de brebis farcie)´, mais on leur préfèrera les rimes en ´-ise´, comme ´Bonjour marquise!´, ´on se fait la bise?´, ´vous sentez cette brise?´, ´si j´ai vu Venise?´, et blablabla et blablabla, tout ça pour un long post de Nicolas.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 mars 2006 à 07:56:38

des sacrifices comment, grands ou petits, je voudrais bien savoir, car un grand sacrifice rapportant une misérable récompense ne compense pas pour un petit sacrifice apportant une récompense allant au-delà de nos espérances, ces rimes en ´-anse´ m´exaspèrent, quoique j´aurais pu dire ´usine marémotrice de la Rance´, ´j´étale ma science´, ´pas de chance´, ´à bas la gouvernance´, ´passe-moi la panse (de brebis farcie)´, mais on leur préfèrera les rimes en ´-ise´, comme ´Bonjour marquise!´, ´on se fait la bise?´, ´vous sentez cette brise?´, ´si j´ai vu Venise?´, et blablabla et blablabla, tout ça pour un long post de Nicolas. :d) j´ai tout lu mais je crois que ce sont les paroles d´une personne plus que fatiguée :oui: tu devrais prendre plus soin de toi :)

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
30 mars 2006 à 16:42:03

j´ai tout lu mais je crois que ce sont les paroles d´une personne plus que fatiguée tu devrais prendre plus soin de toi :d) la vérité sort de la bouche des enfants, mais aussi des grands, encore faut-il qu´on ouvre ses esgourdes :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:49:11

la vérité sort de la bouche des enfants, mais aussi des grands, encore faut-il qu´on ouvre ses esgourdes :d) tu voulais écrire escargot :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:19:34

tu voulais écrire escargot :o)) :d) C´est bad, l´escargot... Oula j´ai ete contaminé par leur nulité :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 mars 2006 à 22:42:52

C´est bad, l´escargot... Oula j´ai ete contaminé par leur nulité :o)) :d) Pas de problème ! J´ai le vaccin ! * Injecte un peu de Vaccin dans Flo * Voilà ! :-)

Eirika
Eirika
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:06:34

pas de problème j´ai le vacin!! *injecte un peu de vaccin dans flo * :d) ho non j´ai peur des vaccin!!!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 mars 2006 à 23:09:35

ho non j´ai peur des vaccin!!! :d) Surtout des miens, quand les aiguilles ont un diamètre d´un centimètre ! :-) :sournois:

Eirika
Eirika
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:19:26

surtout des miens, quand les aiguilles ont un diamètre d´un centimètre :d) allala les aiguilles de ma grand mère une vrai catastrophe quand elle tricotait des pulls

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 mars 2006 à 23:22:27

allala les aiguilles de ma grand mère une vrai catastrophe quand elle tricotait des pulls :d) Des gros pulls comme ceux que tu portes plus depuis longtemps ! :-)

Eirika
Eirika
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:29:07

des gros pull comme ceux que tu porte plus depuis longtemp :d) que je suis née snif le temps est si court, on née et on a pas le temps de ce rendre compte qu´on a déjà 2ans :snif2:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:49:12

que je suis née snif le temps est si court, on née et on a pas le temps de ce rendre compte qu´on a déjà 2ans :d) Si tu pleures, tu ne verras pas qu´il y a plein de belles choses à voir dans la vie :-d

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mars 2006 à 07:30:11

Si tu pleures, tu ne verras pas qu´il y a plein de belles choses à voir dans la vie :d) cela pourrait aussi être des larmes de joies :oui:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
31 mars 2006 à 07:47:33

cela pourrait aussi être des larmes de joies :d) C´est vrai, mais à trop pleurer de joie on se fatigue vite, un simple sourire et un bonheur suffisent :-d

La vidéo du moment