CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Kratosthebest
Kratosthebest
Niveau 7
27 mars 2006 à 23:32:03

Pas drole... Genre pas drole... ou bien pas drole ou encore pas drole... Au choix? :fouet: [ouin il existe pas XD] :d) ouin continu comme ca é c toi qui n´existera plus! :diable: :laferme: ouin il marche pa non plus mais :banzai: celui-la marche très bien!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:52:27

ouin continu comme ca é c toi qui n´existera plus! :laferme: ouin il marche pa non plus mais celui-la marche très bien! :d) et moi je me sens de cliquer sur un carré rouge pour "insulte" :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 mars 2006 à 09:53:50

ouin continu comme ca é c toi qui n´existera plus! :diable: :laferme: ouin il marche pa non plus mais :banzai: celui-la marche très bien! :d) Au passage, notez qu´à partir de maintenant ( de déjà quelques jours ), il est possible d´insérer des smileys dans vos messages en cliquant dessus dans la liste de smiley...

[ Ca peut toujours servir ! :-) ]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 mars 2006 à 09:55:11

et moi je me sens de cliquer sur un carré rouge pour "insulte" :o)) :d) Peut-être désirait-il parler des Fermes Humaines Désianes ? Non ? Ah ! :-)

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
28 mars 2006 à 13:22:51

Peut-être désirait-il parler des Fermes Humaines Désianes ? Non ? Ah ! :d) j´ai eu peur au debut j´avais vu Femmes Humaine Desiane

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:48:57

j´ai eu peur au debut j´avais vu Femmes Humaine Desiane :d) les lanciers j´éspére elle sont très belle :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:18:55

les lanciers j´éspére elle sont très belle :o)) :d) De toutes façons, m´est avis que des humains désians sont très rares. Je ne suis pas totalement au courant de toutes les pratiques désianes, mais je pense que les lanciers sont des demi-elfes, me trompé-je? ^_^

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:36:55

De toutes façons, m´est avis que des humains désians sont très rares. Je ne suis pas totalement au courant de toutes les pratiques désianes, mais je pense que les lanciers sont des demi-elfes, me trompé-je? ^_^:d)Non,non,t´as raison^^Bonne déduction,même s´il ne falait pas être un érudit pour savoir ça!

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:45:54

Non,non,t´as raison^^Bonne déduction,même s´il ne falait pas être un érudit pour savoir ça! :d) Sur le forum d´un jeu vidéo, j´ai toujours peur de faire une petite erreur, donc je prends mes gardes ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 mars 2006 à 18:54:20

Sur le forum d´un jeu vidéo, j´ai toujours peur de faire une petite erreur, donc je prends mes gardes ^^ :d) La petite erreur se glisse de partout, s´insinue comme des petits grains de sables ! Très vilaines ces bestioles ! :-) :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:00:29

La petite erreur se glisse de partout, s´insinue comme des petits grains de sables ! Très vilaines ces bestioles ! :d) pire que les escargots? :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 mars 2006 à 19:12:50

pire que les escargots? :o)) :d) Ah non ! Arrêtez avec vos escargots ! C´est pas parce que tu es bad que c´est forcément méchant un escargot ! C´est super bon un escargot chaud avec de l´huile aromatisée ! :-) :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:36:42

Ah non ! Arrêtez avec vos escargots ! C´est pas parce que tu es bad que c´est forcément méchant un escargot ! C´est super bon un escargot chaud avec de l´huile aromatisée ! :d) A bas les mangeurs d´escargot A LA BARBARE la troisiéme guerre mondiale commence pour les escargot :fou:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 mars 2006 à 19:42:03

A bas les mangeurs d´escargot A LA BARBARE la troisiéme guerre mondiale commence pour les escargot :fou: :d) :rire: Les pauvres, ils ont du soucis à se faire ! :rire2: Quand tu sais que pendant les époques de tensions entre les Etats-Unis et la Russie, les deux camps avaient de quoi faire exploser quize fois la planète, tu déduis qu´une tribus de bestioles gluantes seront mieux dans l´assiette qu´au Front ! :-) :fou:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:48:45

Les pauvres, ils ont du soucis à se faire ! Quand tu sais que pendant les époques de tensions entre les Etats-Unis et la Russie, les deux camps avaient de quoi faire exploser quize fois la planète, tu déduis qu´une tribus de bestioles gluantes seront mieux dans l´assiette qu´au Front ! :d) tu ne peux battre les escargot *regarde aux pieds de rroyd* ils sont entrain de t´enduire de bave brûlante

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
28 mars 2006 à 21:27:32

tu ne peux battre les escargot *regarde aux pieds de rroyd* ils sont entrain de t´enduire de bave brûlante :d) bah attend je vais te jeter de l´azote liquide

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 mars 2006 à 23:05:44

bah attend je vais te jeter de l´azote liquide :d) Ah non ! Pas de l´azote liquide ! Non parce qu´après, c´est pas fameux à manger ! :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:04:06

Ah non ! Pas de l´azote liquide ! Non parce qu´après, c´est pas fameux à manger ! :d) oui :fou: on les mets au four puis on les dévore avec une sauce aux herbes! :fou:

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
29 mars 2006 à 11:19:55

oui on les mets au four puis on les dévore avec une sauce aux herbes! :d) Y aura-t-il de la ciboulette et de l´ail de Garonne, ou du thym ou au moins un peu de romarin (non, pas du rhum marin, bande de soiffards!), parce que sinon, ça risque de ne pas avoir trop de goût si les herbes ne sont pas garanties sans OGM ou si elles sont faites made in China, puis vendues en supermarché au plus bas prix, ce qui indique soit leur pauvres vertus odorantes soit que le coût de revient est peu élevé, ce qui dans ce cas serait encore acceptable.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:44:23

Y aura-t-il de la ciboulette et de l´ail de Garonne, ou du thym ou au moins un peu de romarin (non, pas du rhum marin, bande de soiffards!), parce que sinon, ça risque de ne pas avoir trop de goût si les herbes ne sont pas garanties sans OGM ou si elles sont faites made in China, puis vendues en supermarché au plus bas prix, ce qui indique soit leur pauvres vertus odorantes soit que le coût de revient est peu élevé, ce qui dans ce cas serait encore acceptable? :d) Hmmm... De vraies herbes, ceuillies du matin, au jardin... On en sent les arômes d´ici ^^ *prend une voix plus grave et un peu plus chevrotante* Ca c´est pas de la merde, mes petits! C´est des produits du terroir! :o))

La vidéo du moment