CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:23:41

moi je n´ai rien à faire là dedans je suis blanc comme un canard laque :d) Je suis une chasseuse! je me ferais une joie de te tirer une balle!

(je t´aime quand même)

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:30:00

Je suis une chasseuse! je me ferais une joie de te tirer une balle! :d) mechantes K´n´D sa fait mal mais attention a la riposte

[flo desolé sa ma échapper puis je savais pas quoi metre]

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:02:28

mechantes K´n´D sa fait mal mais attention a la riposte :d) Finalement, certains avaient donc bien raison... Ce topic devient un topic un peu bordelique, en plus d´être une extension du bar. Vivement quelques discussions saines et équilibrées, malheureusement trop dures à trouver ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:35:35

Finalement, certains avaient donc bien raison... Ce topic devient un topic un peu bordelique, en plus d´être une extension du bar. Vivement quelques discussions saines et équilibrées, malheureusement trop dures à trouver ^^ :d) mais pour cela il faudrait aussi de forumeurs prêts à se lancer dans le débat, et là... il n´y a plus personne :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 mars 2006 à 07:44:57

mais pour cela il faudrait aussi de forumeurs prêts à se lancer dans le débat, et là... il n´y a plus personne :o)) :d) C´est vide, c´est le néant, l´abîme... Vide comme l´intérieur d´un atome... Vide comme le cerveau de **bip**... Enfin vide, quoi ! :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:54:33

C´est vide, c´est le néant, l´abîme... Vide comme l´intérieur d´un atome... Vide comme le cerveau de **bip**... Enfin vide, quoi ! :d) ah non monsieur :o)) l´atome n´est pas vide: il est constitué de neutrons et de protons :oui: et on parle même d´éléments constitutifs pour ces deux la :oui:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 mars 2006 à 13:08:42

ah non monsieur :o)) l´atome n´est pas vide: il est constitué de neutrons et de protons :oui: et on parle même d´éléments constitutifs pour ces deux la :oui: :d) Je me suis mal exprimé, monsieur : L´atome est constitué d´un noyau immensément petit par rapport à la taille de l´atome ( un noyau de cerise sur un terrain de foot... :-) ) qui comprend des nucléons : protons ou neutrons. Il est également constitué d´électrons qui sont en gravitation autour du noyau. Néanmoins, le reste de l´atome est du vide, c´est pourquoi on parle d´une structure lacunaire. La partie vide de l´atome et immensément grande en comparaison avec la partie occupée ; ainsi, si on supprimait tout le vide des atomes du monde entier, toute la Terre, ses occupants, les bâtiments etc... tiendraient dans un dés à coudre ! Et oui monsieur ! Donc on dit merci au professeur Rroyd ( qui a écrit tout le texte, ne vous en faites pas :-p ) et on n´oublie pas qu´on à un Devoir Surveillé la semaine prochaine ! :-)

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:17:18

e me suis mal exprimé, monsieur : L´atome est constitué d´un noyau immensément petit par rapport à la taille de l´atome ( un noyau de cerise sur un terrain de foot... :-) ) qui comprend des nucléons : protons ou neutrons. Il est également constitué d´électrons qui sont en gravitation autour du noyau. Néanmoins, le reste de l´atome est du vide, c´est pourquoi on parle d´une structure lacunaire. La partie vide de l´atome et immensément grande en comparaison avec la partie occupée ; ainsi, si on supprimait tout le vide des atomes du monde entier, toute la Terre, ses occupants, les bâtiments etc... tiendraient dans un dés à coudre ! Et oui monsieur ! Donc on dit merci au professeur Rroyd ( qui a écrit tout le texte, ne vous en faites pas :-p ) et on n´oublie pas qu´on à un Devoir Surveillé la semaine prochaine ! :d) rien compris mais...Merci! :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:21:18

rien compris mais...Merci! :d) en gros, les atomes ne sont pas vides :-p et ils sont essentiels à toute chose :)

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:40:41

en gros, les atomes ne sont pas vides et ils sont essentiels à toute chose :d) aprés une heure dphysique chimie, et juste avant 2 heures de tp, tu serais gentil de garder ta science pour toi. merci. :-p

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:41:50

aprés une heure dphysique chimie, et juste avant 2 heures de tp, tu serais gentil de garder ta science pour toi. merci. :d) je me vois dans l´obligation de refuser à ta requête :-p je ne fais pas dans l´humanitaire moi!! :rire:

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:24:51

je me vois dans l´obligation de refuser à ta requête je ne fais pas dans l´humanitaire moi!! :d) normal tu n´es qu´un petit virus qui tu tout le monde mechant :snif: :lol:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:27:50

normal tu n´es qu´un petit virus qui tu tout le monde mechant :d) et il a pas intéret a s´approcher de mon ordi :sournois:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:31:19

et il a pas intéret a s´approcher de mon ordi :sournois: :d) Il a juste le droit de le regarder :o)) :fou:

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:32:05

et il a pas intéret a s´approcher de mon ordi :d) fais gaffe il est derriere toi !! ! ouf c´est bon il est partit

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:32:50

Il a juste le droit de le regarder :d) ou de le manger ahahahahahahah!!! calme toi ryo calme

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 mars 2006 à 17:39:19

ou de le manger ahahahahahahah!!! calme toi ryo calme :d) Oui Ryo... Dans la vie, il faut apprendre à se controler, tu sais ! Sans quoi tu n´iras pas bien loin, mais je te fais confiance et ressent le talent en toi ! :-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:41:05

Oui Ryo... Dans la vie, il faut apprendre à se controler, tu sais ! Sans quoi tu n´iras pas bien loin, mais je te fais confiance et ressent le talent en toi ! :d) ryo le talentueux :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:14:20

ryo le talentueux :d) On en aprrend tout les jours :o))

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:54:10

On en aprrend tout les jours :o)) :d) Tres jolie sarcasme ^^ Tu en as d´autre :o))

La vidéo du moment