moi je n´ai rien à faire là dedans je suis blanc comme un canard laque Je suis une chasseuse! je me ferais une joie de te tirer une balle!
(je t´aime quand même)
ryo_makoda
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:30:00
Je suis une chasseuse! je me ferais une joie de te tirer une balle! mechantes K´n´D sa fait mal mais attention a la riposte
[flo desolé sa ma échapper puis je savais pas quoi metre]
Maitre-Misha
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:02:28
mechantes K´n´D sa fait mal mais attention a la riposte Finalement, certains avaient donc bien raison... Ce topic devient un topic un peu bordelique, en plus d´être une extension du bar. Vivement quelques discussions saines et équilibrées, malheureusement trop dures à trouver ^^
VirusEraser
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:35:35
Finalement, certains avaient donc bien raison... Ce topic devient un topic un peu bordelique, en plus d´être une extension du bar. Vivement quelques discussions saines et équilibrées, malheureusement trop dures à trouver ^^ mais pour cela il faudrait aussi de forumeurs prêts à se lancer dans le débat, et là... il n´y a plus personne
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 mars 2006 à 07:44:57
mais pour cela il faudrait aussi de forumeurs prêts à se lancer dans le débat, et là... il n´y a plus personne C´est vide, c´est le néant, l´abîme... Vide comme l´intérieur d´un atome... Vide comme le cerveau de **bip**... Enfin vide, quoi !
VirusEraser
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:54:33
C´est vide, c´est le néant, l´abîme... Vide comme l´intérieur d´un atome... Vide comme le cerveau de **bip**... Enfin vide, quoi ! ah non monsieur l´atome n´est pas vide: il est constitué de neutrons et de protons et on parle même d´éléments constitutifs pour ces deux la
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 mars 2006 à 13:08:42
ah non monsieur l´atome n´est pas vide: il est constitué de neutrons et de protons et on parle même d´éléments constitutifs pour ces deux la Je me suis mal exprimé, monsieur : L´atome est constitué d´un noyau immensément petit par rapport à la taille de l´atome ( un noyau de cerise sur un terrain de foot... ) qui comprend des nucléons : protons ou neutrons. Il est également constitué d´électrons qui sont en gravitation autour du noyau. Néanmoins, le reste de l´atome est du vide, c´est pourquoi on parle d´une structure lacunaire. La partie vide de l´atome et immensément grande en comparaison avec la partie occupée ; ainsi, si on supprimait tout le vide des atomes du monde entier, toute la Terre, ses occupants, les bâtiments etc... tiendraient dans un dés à coudre ! Et oui monsieur ! Donc on dit merci au professeur Rroyd ( qui a écrit tout le texte, ne vous en faites pas ) et on n´oublie pas qu´on à un Devoir Surveillé la semaine prochaine !
Star-Angel
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:17:18
e me suis mal exprimé, monsieur : L´atome est constitué d´un noyau immensément petit par rapport à la taille de l´atome ( un noyau de cerise sur un terrain de foot... ) qui comprend des nucléons : protons ou neutrons. Il est également constitué d´électrons qui sont en gravitation autour du noyau. Néanmoins, le reste de l´atome est du vide, c´est pourquoi on parle d´une structure lacunaire. La partie vide de l´atome et immensément grande en comparaison avec la partie occupée ; ainsi, si on supprimait tout le vide des atomes du monde entier, toute la Terre, ses occupants, les bâtiments etc... tiendraient dans un dés à coudre ! Et oui monsieur ! Donc on dit merci au professeur Rroyd ( qui a écrit tout le texte, ne vous en faites pas ) et on n´oublie pas qu´on à un Devoir Surveillé la semaine prochaine ! rien compris mais...Merci!
VirusEraser
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:21:18
rien compris mais...Merci! en gros, les atomes ne sont pas vides et ils sont essentiels à toute chose
KarehaANDdess
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:40:41
en gros, les atomes ne sont pas vides et ils sont essentiels à toute chose aprés une heure dphysique chimie, et juste avant 2 heures de tp, tu serais gentil de garder ta science pour toi. merci.
VirusEraser
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:41:50
aprés une heure dphysique chimie, et juste avant 2 heures de tp, tu serais gentil de garder ta science pour toi. merci. je me vois dans l´obligation de refuser à ta requête je ne fais pas dans l´humanitaire moi!!
ryo_makoda
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:24:51
je me vois dans l´obligation de refuser à ta requête je ne fais pas dans l´humanitaire moi!! normal tu n´es qu´un petit virus qui tu tout le monde mechant
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:27:50
normal tu n´es qu´un petit virus qui tu tout le monde mechant et il a pas intéret a s´approcher de mon ordi
Sword-Los
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:31:19
et il a pas intéret a s´approcher de mon ordi Il a juste le droit de le regarder
ryo_makoda
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:32:05
et il a pas intéret a s´approcher de mon ordi fais gaffe il est derriere toi !! ! ouf c´est bon il est partit
ryo_makoda
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:32:50
Il a juste le droit de le regarder ou de le manger ahahahahahahah!!! calme toi ryo calme
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 mars 2006 à 17:39:19
ou de le manger ahahahahahahah!!! calme toi ryo calme Oui Ryo... Dans la vie, il faut apprendre à se controler, tu sais ! Sans quoi tu n´iras pas bien loin, mais je te fais confiance et ressent le talent en toi !
cocoMOUCHE
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:41:05
Oui Ryo... Dans la vie, il faut apprendre à se controler, tu sais ! Sans quoi tu n´iras pas bien loin, mais je te fais confiance et ressent le talent en toi ! ryo le talentueux
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:14:20
ryo le talentueux On en aprrend tout les jours
papa_rabajoie
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:54:10
On en aprrend tout les jours Tres jolie sarcasme ^^ Tu en as d´autre