oué si on peu appeler sa une référence référence qualité prix XD
référence qualité prix XD flo dis lui d´arreté de faire des suite bidonne je risque de re-sombré
flo dis lui d´arreté de faire des suite bidonne je risque de re-sombré Mais nous les vieux du forum on sort des vieilles vannes
nous les vieux du forum on sort des vielles blagues et les jeunes, des nouvelles
et les jeunes, des nouvelles faites gaffes sinon et bin vous l´auriez cherché
faites gaffes sinon et bin vous l´auriez cherché aie!
faites gaffes sinon et bin vous l´auriez cherché Apprends à bien écrire, et on en reparlera
aie! attention dans 3 secondes je recommencerai 3 ; 2 ; 1 ; ...
attention dans 3 secondes je recommencerai 3 ; 2 ; 1 ; ... Et paf ! Ca fait des chocapics ^^
Et paf ! Ca fait des chocapics c´est bon en chocolat !!
c´est bon en chocolat plutôt for en chocolat
plutôt for en chocolat Mais je préfère la confiture
Mais je préfère la confiture alors c´est fort en confiture
Mais je préfère la confiture: sur des biscottes de marque!
alors c´est fort en confiture XD Voila qui est bien trouve ^^ Mais je me demandais... Confiture de figue ou d´orange?
XD Voila qui est bien trouve ^^ Mais je me demandais... Confiture de figue ou d´orange? tu n´y es pas, c´est la confiture de Coing
tu n´y es pas, c´est la confiture de Coing Pauvre canard... On entendra plus leur coin coin habituelle
Pauvre canard... On entendra plus leur coin coin habituelle Moi j´adore le foie gars de canard
Moi j´adore le foie gars de canard Accompagné delicieusement pas son coulis de taupe confis ^^
Moi j´adore le foie gars de canard vous etes méchant avec les canard le meilleur c´est les cuisses