CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:13:35

Bonjour Virush :o)) Je voudrais savoir, quel est la différence entre un vieux et un jeune ? A.Aucune; B.Le jeune est intelligent, le vieux bête. C. L´inverse de la B :o)) D. Le vieux est fénéant et le jeune actif :d) ah et bien toi tu es bête et moi intelligent :cool:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:15:48

ah et bien toi tu es bête et moi intelligent :cool: :d) *racroche au nez du vieux* Je dis réponse B :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:16:55
  • racroche au nez du vieux* Je dis réponse B :-) :d) c´est votre ultime bafouille? :o))
Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:21:03

Oui, c´est son dernier mot :-p (il n´a donc pas le choix :o)) ) :d) Et je remporte une cacaouette :fete: :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:26:40

Et je remporte une cacaouette :d) et non!!! c´est une mauvaise réponse :gni: la bonne réponse est: la E, Obiwan Kenobi :fou:
Vous nous devez donc 1 million de dollars :o))

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
16 mars 2006 à 13:43:51

Vous etez bien sur le plateau de "qui veut donner des millions" a tchao bon dimanche xD :d) et maintenant, voici "le maillon faible" présenter par lorence BRocolini... :lol:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:51:23

et maintenant, voici "le maillon faible" présenter par lorence BRocolini... :lol: :d) Tidududu :o)) Y´a pas de question, mais on s´en fout, votez et éliminez le maillon faible :o)) *voix of* Sword-Los à répondu à trois personne réponse et a fait gagner 500€, il est donc le maillon fort. Flo est le maillon fabile, il a perdu 1 000€ en banque et n´a répondu à aucune question, il est donc le maillon faible, maintenant, résultat des votes ...

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:55:31

Tidududu :o)) Y´a pas de question, mais on s´en fout, votez et éliminez le maillon faible :o)) *voix of* Sword-Los à répondu à trois personne réponse et a fait gagner 500€, il est donc le maillon fort. Flo est le maillon fabile, il a perdu 1 000€ en banque et n´a répondu à aucune question, il est donc le maillon faible, maintenant, résultat des votes ... :d) moi j´elimine pas mon tonton flo :coeur: Donc je vote contre ...
Obiwan Kenobi! :fou: NIARK!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:05:04

moi j´elimine pas mon tonton flo Donc je vote contre ...
Obiwan Kenobi! NIARK! :d) de toute facon, vous etes tous des maillons faibles :fou: (sauf moi :cool: )
Au revoir! :gni:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:34:12

de toute facon, vous etes tous des maillons faibles :fou: (sauf moi :cool: )
Au revoir! :gni: :d) *eject virush de la salle où se déroule le jeu* Star-angel est le maillon faible, tidududu :o)) Star-angel, qu´avez-vous à dire (ou quelqu´un d´autre a t-il quelque chose à dire ? :o)) )

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:35:16
  • eject virush de la salle où se déroule le jeu* Star-angel est le maillon faible, tidududu Star-angel, qu´avez-vous à dire (ou quelqu´un d´autre a t-il quelque chose à dire ? ) :d) elle est gentil, faut pas la sortir :-)
Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:36:42
  • eject virush de la salle où se déroule le jeu* Star-angel est le maillon faible, tidududu :o)) Star-angel, qu´avez-vous à dire (ou quelqu´un d´autre a t-il quelque chose à dire ? :o)) ) :d) hum...coucou maman! :) ah non c´est pas ça qu´il fallait dire!oups! :lol:
Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:38:26

hum...coucou maman! ah non c´est pas ça qu´il fallait dire!oups! :d) C´ est très beau l´amour d´une fille pour sa mère :snif2: :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:40:53

C´ est très beau l´amour d´une fille pour sa mère :d) pas autant que celui d´un cactus à un grain de sable :)

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:43:10

pas autant que celui d´un cactus à un grain de sable :) :d) ansi que Coco et sa curiositée egendaire! :-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:44:57

ansi que Coco et sa curiositée egendaire! :-) :d) l´amour entre moi est ma curiosité? :o))

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:45:38

l´amour entre moi est ma curiosité? :o)) :d) AH!il avoue!Il avoue! :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:49:01

AH!il avoue!Il avoue! :) :d) j´avourai quand tu avouras l´amour qu´il a entre toi et ton clavier :sournois: :)

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:49:57

j´avourai quand tu avouras l´amour qu´il a entre toi et ton clavier :sournois: :) :d) reve petit coco! :-)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:50:21

´avourai quand tu avouras l´amour qu´il a entre toi et ton clavier :d) Quand elle l´emballe ça fait des "tffbvkjmoyg"

La vidéo du moment