CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Genis5
Genis5
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:48:59

Liquid59 de qui tu parles

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:53:57

Ce sujet ne semble t´il pas passionant? :d) parler dans le vent ou parler pour faire du vent? il y a une difference :o))

Kratosthebest
Kratosthebest
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:55:20

flop :d) Ha ha je sui revenu te hanté avec mon pseudo de secours!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:02:56

Parler pour faire du vent permet de raffraichir son entourage de leur colere rouge qui chauffe les esprits
D´ailleurs je viens d´entendre une legere brise... :d) moi j´ai plutôt l´impression qu´un insecte vient de passer :o)) mais bon passons...

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:03:11

Parler pour faire du vent permet de raffraichir son entourage de leur colere rouge qui chauffe les esprits
D´ailleurs je viens d´entendre une legere brise... :d) une brise de bec (prise de bec)

bon moi je me casse je reviendrai pas de sitot je vois que je polue (j´ai tres mal pris ton post flo puis franchement des fois t´es pas mieux)

Kratosthebest
Kratosthebest
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:04:12

moi j´ai plutôt l´impression qu´un insecte vient de passer mais bon passons... :d) l´insecte a envie d´écraser et non le contraire

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:12:12

Il a dit passons.... Mais ou allons nous donc au faite? J´aimerais bien le savoir cher Virus ^^ :d) Le verbe "aller"

--------------------------------------------------
------------------------------
Directions: Fill in each blank with the correct form of the verb "aller". After you fill in a blank, click anywhere on the page to check your answer. All the incorrect letters will be erased leaving only the part of your answer which is correct. Click on the ? button to see the correct answer. (If you have typed in the correct answer, nothing will change.) In order to type in an answer, the cursor must be visible inside the blank

super003
super003
Niveau 8
13 mars 2006 à 22:17:33

flo dsl mais ce que tu dit n´a aucun sens et c´est pas français alors retourne sur suite de mots quand t´aura appris ta langue natale tu voit pas que ta foutu un froid atout le monde.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:18:59

... C´est cela donc oui.... Et ta quoi d´autre en stock :-p :o)) ... N´empeche, c´est instructif ^^ :d) Aller de l´avant avec les standards Web
Résumé
Même si de nombreux développeurs Web travaillent en fonction des standards Web, certaines entreprises hésitent encore à investir dans des sites Internet normalisés si elles n´ont pas de raison concrète. Dans le but d´aider les développeurs intéressés à être les défenseurs des standards Web, cet article regroupe des arguments et des informations sur les standards en un seul document et explique ces standards en fonction de leur impact sur le monde des affaires. Après avoir survolé ce que sont les standards Web et comment ils sont utilisés, cet article démontre clairement qu´adopter des standards peu améliorer de nombreux aspects d´un site Web, tel que: la bande passante utilisée, le temps de téléchargement, offrir une fondation à l´accessibilité, l´indépendance par rapport au matériel et le processus d´assurance qualité. Cet article réfute plusieurs mythes négatifs sur les standards Web et présente des stratégies pour les respecter. Cet article pose aussi des fondations pour de futures recherches de MACCAWS sur les bénéfices commerciaux des standards Web.
:o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:21:22

Passionnant!!!!! J´ai lut l´integralité de ce document pour les moins complets!!! J´ai pu donc apprendre que MACCAWS aller faire des recherches C´est supra utilie :d) et j´ai pas fini :o))
L’écran d’accueil d’Aller

Aller est un logiciel d’entrainement à la lecture.

Par sa simplicité d’utilisation il permet aux enfants de cycle 3 de créer des exercices pour les autres.

Le logiciel Aller existe en version GNU/Linux et en version Windows.
Télécharger Aller

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:21:25

dernier message avant d´aller ce faire chier
super003 a voulu me defendre laisse le dire et continu ta vie voila
merci et bye petit topic adoré :snif:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:25:45

Je veux ce programme!!! Ou il est ou il est ou il est :o)) :d) la :o))
En visitant ce site, vous allez commettre un délit virtuel et vous serez donc condamné à aller en prison où vous découvrirez un milieu mystérieux, celui de

la prison de Strasbourg

A la fin de cette visite guidée, vous saurez tout sur la détention et sur le rôle du surveillant. Et soyez assuré que votre petit séjour à la Maison d´Arrêt ne sera jamais mentionné sur votre casier judiciaire !! !

super003
super003
Niveau 8
13 mars 2006 à 22:27:31

ryo je parle pas pour toi mais pour tout le monde ici c´est pas un endroit pour réglements de compte et quand quelq´un pourri l´ambiance j´aime le faire savoir dsl pour cette interruption vous me revererez plus jamais et je m´adresse surtout a flo

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:28:12

... Ah... Tout de suite, le programme ne m´interresse plus beaucoup Tu n´as pas autre chose pour moi? :d) Aller de l´avant pour contrer les changements climatiques : Un plan pour honorer notre engagement de Kyoto
Le 13 avril 2005 – Le gouvernement du Canada a rendu public la première phase du Projet vert en diffusant son plan mis à jour en vue de créer un environnement plus sain et une économie plus vigoureuse .

Communiqués :Le Canada lance le Projet Vert en diffusant un plan visant à honorer notre engagement pour contrer les changements climatiques

Précis d´information : La première phase du Projet Vert – Aller de l´avant pour contrer les changements climatiques : Un plan pour honorer notre engagement de Kyoto

Dépliant

Aller de l´avant pour contrer les changements climatiques, 2005 – Version PDF (1 921 Ko)

Le Fonds pour le climat

Messages à la radio du Project vert

c´est mieux? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:41:45

Tu n´as pas le contenu? Ca m´interresse pour mes cours (serieux ^^´) :d) mais bien sur
Communiqué
Le Canada lance le Projet Vert en diffusant un plan visant à honorer notre engagement pour contrer les changements climatiques

OTTAWA, le 13 avril 2005 – Le gouvernement du Canada a rendu publique la première phase du Projet vert en diffusant son plan mis à jour en vue de créer un environnement plus sain et une économie plus vigoureuse – Aller de l´avant pour contrer les changements climatiques : un Plan pour honorer notre engagement de Kyoto

Les mesures en vue de réduire les émissions de gaz à effet de serre auront un autre avantage majeur : elles entraîneront une réduction parallèle des émissions de plusieurs autres polluants atmosphériques, ce qui se traduira par l´assainissement de l´air partout au pays. La qualité de vie des Canadiens s´en trouvera meilleure, tout comme la santé, particulièrement celle des plus vulnérables, soit les aînés, les enfants et les personnes atteintes de maladies respiratoires comme l´asthme.

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
14 mars 2006 à 17:32:45

mais bien sur
Communiqué
Le Canada lance le Projet Vert en diffusant un plan visant à honorer notre engagement pour contrer les changements climatiques

OTTAWA, le 13 avril 2005 – Le gouvernement du Canada a rendu publique la première phase du Projet vert en diffusant son plan mis à jour en vue de créer un environnement plus sain et une économie plus vigoureuse – Aller de l´avant pour contrer les changements climatiques : un Plan pour honorer notre engagement de Kyoto

Les mesures en vue de réduire les émissions de gaz à effet de serre auront un autre avantage majeur : elles entraîneront une réduction parallèle des émissions de plusieurs autres polluants atmosphériques, ce qui se traduira par l´assainissement de l´air partout au pays. La qualité de vie des Canadiens s´en trouvera meilleure, tout comme la santé, particulièrement celle des plus vulnérables, soit les aînés, les enfants et les personnes atteintes de maladies respiratoires comme l´asthme. :d) c´est sa un message intelligent et bin je ferais mieux de plus venir dans ce qu´à là

[vous etes pas obliger de prendre cette suite]

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:39:54

c´est sa un message intelligent et bin je ferais mieux de plus venir dans ce qu´à là :d) C´est pas intéréssant tous çà :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 mars 2006 à 18:19:50

C´est pas intéréssant tous çà :o)) :d) /!\ Ce n´est pas parce que quelquechose ne t´intéresse pas qu´il est inintéressant ! Attention ! :-) :o))

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
14 mars 2006 à 21:04:31

Ce chou-fleur est bien cultivé :d) un chou-fleur et pourquoi pas des carottes tant que vous y êtes?? :-p

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:23:54

Chou-fleur est le surnom de Rroyd ^^´ Carotte? Je ne connais pas desole Moi je suis Maïs :d) salut mais mais vous etes des potes du geant vert ?

[j´ai décidé de revenir malgres la menace de bannissement]

La vidéo du moment