je préfere le poulet au caramel, désolé Carameeel! *ç*...bha quoi? c´est bon le caramel
Carameeel! *ç*...bha quoi? c´est bon le caramel oui mais alors avec une cocotte délicieux
oui mais alors avec une cocotte délicieux une cocotte minute ?
une cocotte minute ? bouilli en quelques minutes seulement
bouilli en quelques minutes seulement non en plusieur seconde
non en plusieur seconde! n´éxagérons rien tout de même, il faut du temps pour préparer quelque chose de bon
n´éxagérons rien tout de même, il faut du temps pour préparer quelque chose de bon Faut quand même du temps même si c´est pas bon
Faut quand même du temps même si c´est pas bon comme un ragout de tripes de mouton à la sauce chou-fleur!
comme un ragout de tripes de mouton à la sauce chou-fleur! laisse les moutons tranquille !
laisse les moutons tranquille ! Et les chou-fleurs aussi...
Et les chou-fleurs aussi... si on devait laisser tranquille tous les animaux et légumes, on ne mangerait plus grand chose!
Oui mais on touche pas au chou fleur qui sont mes amis xD Et les courgettes aussi ! Faut pas les toucher, elles-non plus !
Et les courgettes aussi ! Faut pas les toucher, elles-non plus ! Ouais, faut surtout pas les manger tellement elles sont pas bonnes
Oauis, faut surtout pas les manger tellement elles sont pas bonnes Les poivrons rouge aussi berk! xD
Les poivrons rouge aussi berk! xD Encore çà ça sert à cracher du feu
Je pensais que c´etait les piments Bah tant pis maintenant c´est devenu les poivrons
Chaud devant!!! Je viens de manger un poivron Brûle pas ton ordi
Brûle pas ton ordi C´est trop tard, il est brûlé... Seul l´estincteur peut le sauver !
c trop tard il é brulé seul l´extincteur peut le sauver! ah bah mince alors!
juste a temps... fiou!!! c´etait hot xD le monde est sauvé !